BenFPV PostĂ©(e) Janvier 21, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 21, 2020 Salut Ă tous  J'ai un soucis avec l'un de mes moteurs qui broute dĂšs que j'arrive Ă mi-rĂ©gime. Il a pourtant l'air en trĂšs bon Ă©tat et n'est pas vieux puisque j'ai montĂ© ce kwad il y a 4 mois environ... Je n'ai pas volĂ© Ă©normĂ©ment et crashĂ© une seule fois. Je l'ai dĂ©montĂ© et il m'a l'air impec... A mi-rĂ©gime il crĂ©e de fortes vibrations sur ma frame et ça s'en ressent dans le pilotage et sur mes images qui tremblent Ă©galement. De plus je remarque qu'il chauffe plus vite que les autres. Avant de devoir en racheter 4 neufs j'aurais aimĂ© avoir votre avis si vous aviez des pistes qui pourraient m'aider Ă rĂ©gler ce problĂšme ..? Je suis convaincu que ce moteur n'est pas si fatiguĂ© qu'il veut bien me faire croire Mais aprĂšs de nombreuses recherches de toutes les causes possibles j'avoue que je sĂšche, je vois vraiment pas d'oĂč vient le problĂšme. A la base j'Ă©tais pas inquiet car je n'avais pas softmount mes moteurs mais je me suis imprimĂ© ça et ça n'a rien rĂ©glĂ© visiblement. Voici ma config : - Frame: Armattan Badger - Motors : T-Motor F40 PRO III 2400kV - Flight Controller: YupiF7 - ESC: T-Motor F35A Bl_Heli32 3/6s - Camera : Foxeer Predator mini v4 - VTX : TBS Unify pro HV - Receiver : TBS Crossfire nano RX - Antenna : TBS Immortal T - Lipo : 4s 1550 mAh 95c - Prop : 5152S-3  Merci Ă vous !
Rv83600 PostĂ©(e) Janvier 21, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 21, 2020 Hello, sors le de sa cage. Un bon coup de brosse Ă dent, puis du wd40  et huile sur les roulements. jâavais eu ce problĂšme, et aprĂšs ça 1
BenFPV PostĂ©(e) Janvier 23, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 23, 2020 Ok, en fait j'ai revu la vidĂ©o de Dom sur les vibrations moteurs et j'ai plutĂŽt l'impression que c'est ma cloche qui s'est tordue un peu. Je vais tĂącher de trouver ça plutĂŽt que de racheter un moteur ^^ merci pour tes conseils en tout cas je ne manquerai pas de faire ça quand mes roulements fatiguerontÂ
Rv83600 PostĂ©(e) Janvier 23, 2020 Signaler PostĂ©(e) Janvier 23, 2020 Perso, je le fais tous les 3 mois> entretien . Ăa Ă©vite les grincements ou autres, et puis ça fait pas de mal 1
Messages recommandés