Hyperion Posté(e) Janvier 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2020 Je m'appelle Paul, je suis à Daux, vers Mondonville,à côté de Toulouse. Je possède un iflight nazgul 5 6s, une batterie 4s 1300mah, une 6s 1500mah, un ev800dm et une frsky taranis qx7. Si quelqu'un a des questions,je suis tout ouvert ( pas dans le mauvais sens) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Janvier 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2020 welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22, 2020 Salut a toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Janvier 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2020 bienvenue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freakyhous3 Posté(e) Mars 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2020 Bonjour Paul je possède également le même Drône que toi sauf que je n’arrive pas à le configurer. J’ai fait la mise à jour de mon récepteur RXSR et de la tanaris pour pouvoir les Bind. quand je me connecte sur bêta flight ma radio commande n’est pas détecté. et je pense avoir fait une connerie. J’ai fait un Reset dans la page d’accueil. saurais-tu me conseiller sur quoi faire et pourquoi pas me donner une sauvegarde de tes Réglages dans le CLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mars 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2020 Il y a 3 heures, Freakyhous3 a dit : Bonjour Paul je possède également le même Drône que toi sauf que je n’arrive pas à le configurer. J’ai fait la mise à jour de mon récepteur RXSR et de la tanaris pour pouvoir les Bind. quand je me connecte sur bêta flight ma radio commande n’est pas détecté. et je pense avoir fait une connerie. J’ai fait un Reset dans la page d’accueil. saurais-tu me conseiller sur quoi faire et pourquoi pas me donner une sauvegarde de tes Réglages dans le CLI Question bête, tu connectes bien la lipo au drone pour essayer ta rc (sans hélices bien sûr)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion Posté(e) Mars 3, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2020 Ouai voila la lipo je pense. Sinon vérifie que le rxsr est bien vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2020 Bonjour @Paul. Je suis débutant dans le FPV et j'aimerait prendre les même choses que toi ( sauf le casque, je compte prendre le EV200D ). Pour Résumer Pour Noël Je Commande : Une QX7 et Un EV200 Pour Faire Du Simulateur. ( hésiter pas à m'en conseiller ) Puis Pour Mon Anniversaire ( 11 Mai ) Je Commande : Un Nazgul5 en 6S. ( J'èspere avoir un bon niveau en 5 mois de simulateur ) Et j'avais quelque questions. 1. Pour connecter la QX7 au Nazgul5, Il faut souder un R-XSR ? 2. Comment lier un EV200 à un Simulateur et au Drone ? Faut Il un RX ? Est il obligé d'avoir des Antennes ? (Je ne sais pas si tu sais ) MERCI pour vos réponses et n'hésiter pas à me dire si ce plan est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2020 (modifié) @Motra t’as vraiment rien compris, mais bon on a jusqu’à Noël! Ici c’est la présentation de Hyperion ! Tu DOIS créer un post pour TA présentation! Après dans un AUTRE post tu pose TA question! Modifié (le) Juin 5, 2020 par Attafr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés