Aller au contenu
DroneBuilds

[aide] drone mamba f405 stack f40


alex34

Messages recommandés

bonjour a tous , je fait appel a votre aide , suite a l'assemblage d'un drone dont voici la liste des composants .

-stack fc 405 mamba mk2 avec esc 4en1 f40 

- RXSR

- AKK ultimate X2

- foxer razer mini 

-buzzer autonome vifly finder 2

- moteur emax RS 2205 2300 kv

j' ai donc pris cette stack recommandé sur we are fpv , j'ai mi pas mal de temps a l'assemblé pour avoir une finition impeccable  mais comme a chaque fois il y a des problèmes lol .

liste des problemes :

1 ) RXSR impossible a binder .

2) branchement batterie les moteurs sonnes mais les esc non détectés sous bhelisuite . pour mise a jour 

3 ) premier démarrage du drone le buzzer fonctionne , après le flash sous betaflight , on me propose d'appliquer les paramètre par Default une fois appliqué le buzzer s’emballe sonne en continu et ne répond plus ... si je n'applique pas les paramètres le drone n'est pas actif sous betaflight , aucun uarts , aucun mouvement detecté .

 

83904888_566299770590585_5644575071285542912_n.jpg

84350937_111610450276013_850622155623235584_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant de l'avancement de mes recherches ! j'ai résolu deux problèmes d'un coup !! en fait pour la mamba f405 je flaché avec le firmware mamba mais il faut flashé avec le FURYF4 osd (legacy ) 

du coup le buzzer fonctionne et les esc sont detectés il ne me reste plus que le problème du rxsr ...

Modifié (le) par alex34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reussi a binder mon rxsr , cella venais du firmaware incompatible avec la qx7 !! il ne reste plus qu'un probleme nouveau maintenant que tout focntionne manette des gaz actvé les moteur se mette a fond et ne redecende pas pas moyen d'avoir la musique de calibration esc sous betaflight ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hélices en mode stabilisé, c'est normal que les moteurs s'emballent.

Pour la désactivation de l'airmode permanent beaucoup semblent solutionner leur soucis comme toi mais je n'ai aucune idée de pourquoi. Les 3 quad que j'ai eu avaient tous l'airmode permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 26/01/2020 at 13:51, alex34 a dit :

je vous tiens au courant de l'avancement de mes recherches ! j'ai résolu deux problèmes d'un coup !! en fait pour la mamba f405 je flaché avec le firmware mamba mais il faut flashé avec le FURYF4 osd (legacy ) 

du coup le buzzer fonctionne et les esc sont detectés il ne me reste plus que le problème du rxsr ...

tu me sauve la vie ca fait des jours que je galérerai avec le firmware ,du coup j'ai flasher avec le FURY F4 OSD et ca marche beaucoup mieux ^^

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...