Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] vRx Foxeer WILDFIRE


Qnnk

Messages recommandés

Salut !

En attendant la review. On ouvre un topic unique sur ce petit vRx de Foxeer.

Déjà je le trouve très classe ! Malgré ce que j'ai pu dire à @Motard Geek lorsqu'on l'a reçu, j'aime beaucoup cette couleur au final 😛 . Avec les HDO2 en noir/blanc le vRx Fluo se fait bien remarquer.

Au niveau des fonctions, rien de nouveau et je dirais même qu'il manque une chose : Un mode Auto-Scan des fréquences. Personnellement cette fonction ne me sert que très rarement car je ne les trouves pas assez précises (faute d'un vTx qui bave ? ou un vRx pas assez précis ?). Et au final je finis toujours par rechercher manuellement.

Sur ce vRx la recherche se fait bien, car on a toutes les fréquences affichées à l'image, et on vois les barres de réception sur chaque canal.

DVR.AVI.00_02_14_25.Still010.jpg

Du coup cette fonction manquante ne me dérange pas.

Nous n'avons pas encore le logiciel pour mettre à jour le module (et modifier d'avantage l'OSD). Mais j'essayerai de vous faire un retour dès que ça sort !

En parlant d'OSD? Petit soucis de cadrage, je pense que c'est différent sur chaque lunettes car sur mes HD3 c'est moins coupé que sur mes HDO2 . Et sur le DVR plus du tout (Position au centre).

OSD hors écran.jpg

Sur le papier, Foxeer annonce une sensibilité jusqu'à ~98Db contre ~96Db pour le Rapidfire/TrueD-X. Du coup, j'ai été faire un DVR rapidement.

J'ai volé avec le TrueD-X avec deux stubby, et ensuite 2éme LiPo avec le Wildfire avec les deux mêmes stubby. Le résultat est sensiblement le même  :

TRUEDXVSWILD.jpg

Ce que je trouve bizarre, c'est que le Wildfire perd son OSD lorsqu'il commence à perdre l'image...

Quoi qu'il en soit, il ne coûte vraiment pas cher, à ~80€ sur Banggood (sans code promo) il se place parmi les vRx de sa catégorie les moins onéreux !

Pour le reste, je vous laisse visionner la review qui arrive bientôt ! 🙂 

WILDFIRE CASE FATSHARK (1).jpg

WILDFIRE CASE FATSHARK (2).jpg

WILDFIRE CASE FATSHARK (3).jpg

WILFIRE HDO2.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joelamoule c'est moins encombrant et ça suffit dans 99% de nos spots ^^

Jsuis pas un grand fan de la couleur mais le look lui j'adore et surtout l'intégration aux lunettes !

Niveau performance j'ai pas testé donc je ne prononce pas mais ça n'a pas l'air moins bien que la concurrence (True-D X, Fusion et RapidFire).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Joelamoule a dit :

@Qnnk tes 2 stubby elle on quoi de différent avec un Triumph longue? La portée doit être moindre quand même non?

Les stubby"s ne sont pas folles...Mais peu encombrantes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...