Lioneldg Posté(e) Janvier 28, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2020 Salut, Je cherche à connaître l’équation qui permet de répondre à cette question: Quelle est la puissance nécessaire en stationnaire d'un drone multirotor de masse 3kg (poids 29,43N), la masse volumique de l'air étant égale à 1,225 kg/m3, la surface totale des rotors étant égale à 0,2 m2 et l'efficacité sustentatrice n=0,7 ? La réponse est 326W mais comment la trouver?
Francis-le-varois Posté(e) Février 3, 2020 Signaler Posté(e) Février 3, 2020 Salut, Je cherche à connaître l’équation qui permet de répondre à cette question: Quelle est la puissance nécessaire en stationnaire d'un drone multirotor de masse 3kg (poids 29,43N), la masse volumique de l'air étant égale à 1,225 kg/m3, la surface totale des rotors étant égale à 0,2 m2 et l'efficacité sustentatrice n=0,7 ? La réponse est 326W mais comment la trouver?https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_Froude
Francis-le-varois Posté(e) Février 4, 2020 Signaler Posté(e) Février 4, 2020 Salut, Je cherche à connaître l’équation qui permet de répondre à cette question: Quelle est la puissance nécessaire en stationnaire d'un drone multirotor de masse 3kg (poids 29,43N), la masse volumique de l'air étant égale à 1,225 kg/m3, la surface totale des rotors étant égale à 0,2 m2 et l'efficacité sustentatrice n=0,7 ? La réponse est 326W mais comment la trouver?J’ai mis le wiki mais j’avoue avoir du mal à comprendre la question.
Lioneldg Posté(e) Février 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2020 Le 03/02/2020 at 19:21, NrgtikFPV a dit : T'as vu sur wiki? Oui c'est trop compliqué.
Francis-le-varois Posté(e) Février 7, 2020 Signaler Posté(e) Février 7, 2020 SalutJe renouvelle mes propos : tu dis vouloir connaître l’équation. Or elle est dans le wiki. J’ai raté un truc ?
Messages recommandés