quazardous Posté(e) Janvier 30, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2020 salut, voilà un petit troll thérapeutique pour soulager sa testostérone parce que ça me fais plaisir ! comment faites-vous cohabiter femmes et drones ? 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 30, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2020 Comme je te comprends, je cherche un tuto aussi sur YT pour trouver une solution a ça! Mdr
Jerome Posté(e) Janvier 30, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2020 Faut surtout bien la choisir au départ Là par exemple, elle en avait tellement marre que j'ai du matos qui traîne partout (mon atelier est full), elle a acheté des grands placards pour que je puis ranger tout ça en dehors de "ma grotte" Bon, là elle commence à re-criser parce que j'attends de finir les builds en cours avant de voir comment organiser les nouveaux rangements...
FanZ Posté(e) Janvier 30, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2020 l'homme à horreur du vide donc plus de place, plus de matos Sinon y'a la solution du fouet (ça marche pas sur les drone mais...)
NrgtikFPV Posté(e) Février 1, 2020 Signaler Posté(e) Février 1, 2020 En ce qui me concerne,c'est pas les drones,c'est plutot.....combien ça va couter. Et comme,je suis un touche a tout....ben....des fois,on me sert la vis. 1 1
vardon53 Posté(e) Mars 4, 2020 Signaler Posté(e) Mars 4, 2020 la même que toi @NrgtikFPV on me sert la vis sinon je plombe le compte LOL 1
Messages recommandés