Rookiefpv Posté(e) Janvier 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2020 (modifié) Bonjour à tous je suis tout nouveau dans le drone fpv du coup pour commencer je me suis acheter les pack eachine novice 1, mais j'ai un souci ma radio et mon drone ne son pas binder et je n'arrives pas à le faire. Merci de votre aide Modifié (le) Janvier 31, 2020 par Rookiefpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2020 Salut, La documentation est très complète et tout y est expliqué : http://myosuploads3.banggood.com/products/20191114/20191114025528EachineNOVICE-Imanual1.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2020 Et sans que ça soit mal pris, il faut pas mal chercher et se renseigner dans ce hobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés