Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Controlleur de vol non reconnu


lowlow82

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème avec ma toute nouvelle Betaflight F3 controller, j'etais entrain de la configurer  jusqu'au moment ou je l'ai redémarré et la plus rien, impossible de retourner dans le menu de config BF.

Quand je branche la batterie il n'y a plus que 3 bips au lieu des 5 ou 6 habituels.

En plus je voyais le port com jusqu'a se que jutilise ZADIG, maintenant je ne vois plus que "stm virtual com port" dans le "peripherique universal serial port" dans le gestionnaire de periphérique de windows. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton gestionnaire de périphérique, désinstalle les drivers, reconnecte la carte et laisse windows faire. si ça marche pas, tu peut prendre les driver là http://www.st.com/en/development-tools/stsw-stm32102.html (faut une adresse mail mais avec une jetable ça marche aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une XRacer et lorsque je désactivait le MSP sur UART1 je ne pouvais plus accéder à l'interface de config betaflight. La seule solution était de reflasher la FC.

Peut être que c'est la même chose pour la BF F3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca resemble au meme probleme, j'etais entrain de configurer le telemetry dans BF je testai differentes options, jai fais un save & reboot et la plus rien.

Par contre la desinstalation des drivers suffit pas, j'avais trouvé un tuto STM32 bootloader pour flasher un flight controller mais impossible de le retrouver...

Jai trouvé le firmware de la carte mais je sais pas comment le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu branche ta carte en appuyant sur le bouton. Normalement elle ne clignote pas si tu à réussi. Et c'est un driver différent de quand tu la branche normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayé d'installer le driver que je t'ai envoyé? tu peut installer les drivers avec zadig maintenant que tu la brancher en bootloader vu que c'est pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a connecté la carte en mode dfu et du coup j'ai enfin pu la flasher 

Les 5 bips sont revenu quand je branche la batterie par contre j'arrive toujours pas a voir le port com apparaître et je peux pas rentrer dans le menu config de la carte

Peux tu m'expliquer comment j'installe le driver que tu m'a envoyé? ca se fait via zadig?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu click sur le lien. il te demande une adresse mail pour qu'il t'envoie le lien pour le dl tu installe et si tout va bien ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...