Manu63 Posté(e) Février 2, 2020 Signaler Posté(e) Février 2, 2020 Bonjour, J'ai un problème avec un de mes moteurs (lethal 2207,5) quand j'essaie de serrer l'écrou de l'helice, je tiens la cloche, j'ai l'axe du moteur qui tourne en même tps que l'écrou... Je suis obligé de mettre une clé dans la vis sous le moteur sinon ça tourne. Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? Et qu'est-ce que je pourrais faire pour régler le problème ? Merci
FPV70 Posté(e) Février 2, 2020 Signaler Posté(e) Février 2, 2020 Bonjour, l'axe est solidaire de la cloche, il ne doit pas tourner, cloche à changer ou ce sera une panne assurée en vol. 1
Manu63 Posté(e) Février 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2020 Retour sur mon problème, fpv70 l'axe n'est pas solidaire de la cloche, ce sont deux éléments différents, on peut les changer. Dans mon cas, l'axe, au niveau de la cloche, ressemble a une roue crantée. La cloche devrait être semblable mais on dirait que les crans sont a peine visibles. Je pense a un petit défaut de fabrication sur cette cloche car les autres moteurs n'ont pour le moment aucun soucis
Messages recommandés