Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Question Rapidfire


regis

Messages recommandés

BONJOURRR , j'aimerai mettre un rapide fire sur mes fatshark V3 pour augmenter le signal et l'améliorer, j'ai quelques questions:

 

- de combien de metres augmente t'on la portée?

- 2 port SMA dessus, mais sur mes Fatshark V3 j'ai 2 ports, un sur le module à gauche et 1 tout à droite, est ce quand mettant le rapide fire ça me ferait 3 antennes, une a droite et 2 sur le module?

- Quelles antennes me conseiller vous pour les lunettes? 

-Me recommander vous de changer aussi lantennes de mon x220s qui est d'origine?

 

Merci Merci, je vous souhaite une bonne aprés midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour te répondre, non ça te fera 2 antennes relier au rapidfire !

 

Pour les antennes je te conseille celle de chez prodrone https://shop.prodrone.pl/ c'est pas cher et de grande qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, concretement que m'apporterai un rapid fire ? car la boutique m'a répondu que je dois changer l'emetteur pour augmenter le signal vidéo, voila la réponse

Pour faire suite à votre demande, le rapidfire est un module de réception vidéo, il n'y a donc pas d'autres choix de changer l'émetteur vidéo pour augmenter le signal du drone.

Puis je modifier l'émetteur sur mon eachine x220s? si la porté n'est pas augmenter, la reception niveau qualité serait tout de meme meilleur que ce que j'ai?

 

Merci Joelamoule pour ton aide ainsi que ceux qui m'aideront

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Effectivement tu peux changer ton Vtx, si tu penses que le tien est faiblard. Après, pour le choix....

Ça va de 15 à ...... €. Je n’ai que des des Eachine (les mêmes sur mes 3 Qwads) à 15 €. 

Avec un FuriousFpv sur les DomV3, des antennes qui communiquent bien : ça fait très bien le job 👍. J’ai passé 3 heures à trouver la bonne combinaison d’antennes entre le furious et le Vtx et le résultat est très bon avec des distances correctes 😉
Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de vtx pas de problème, pour le choisir cela dépendra de la tes vols, si tu vas loin ou en bando il te faudra un truc puissant (genre 800mw minimum) je te conseillerai TBS unify ou akk en marque.

 

Si c'est pour voler dans un champ ou avec ciel dégagé sans obstacle prend un TBS unify nano ou un petit akk aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci Joelamoule et RV83600 j'avance petit à petit,je souhaite faire du FPV à la montagne, pour l'instant c'est dans les champs et je trouve la qualité pas top je sens un vrai besoin d'améliorer tout ça avant de partir en rando, je pense partir sur un rapid fire pour les lunettes attitudes V3, pour l'emetteur maintenant le TBS unify m'a l'air au top et apres en avoir un peu discuter avec la boutique en ligne c'est une valeur sure, la conversation s'étant écourtée ils m'ont demandé d'appeler , chose impossible à l'instant T quand je tchattais avec eux, bon il exite deux TBS un pro et un HV je vais démonter le drone pour voir quel type de tension il faut, je ne vois pour l'instant pas comment le fixer non plus ni meme les antennes mieux que ce que j'ai déja sur mes V3 et changer aussi l'antenne de l'émetteur

 

Merci merci, le top sera le jour ou j'aurai tout capté pour fabriquer mon drone 🙂 🙂 

Modifié (le) par regis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...