qwrty Posté(e) Février 6, 2020 Signaler Posté(e) Février 6, 2020 Hello, j'ai un petit soucis, enfin je crois, avec le centrage du retour vidéo de la camera, genre la vidéo ne prends pas tout mon écran (j'ai le même probléme sur mes lunettes) mais l'OSD de BF semble lui être bien OK. Je n'avais pas le soucis avant (j'ai changé la camera par la même, une Caddx Micro S1) du coup j'ai les informations du bas mangés et sur le coté droit c'est pas beau quoi, l'OSD BF sort de l'ecran Vous avez une idée ? J'ai aucune option dans l'OSD de la camera pour ajuster la position de l’écran Merci !
Rv83600 Posté(e) Février 6, 2020 Signaler Posté(e) Février 6, 2020 Il faut que ça soit identique entre la caméra et l’écran : 16/9 et/ou 4/3 J’ai des Dom V3 (qui sont en 16/9) donc je prends des caméras en 16/9 Hervé
qwrty Posté(e) Février 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2020 La camera est en 4/3, comme la montre ou mes lunettes, je n'ai pas ce soucis quand je repasse sur l'ancienne camera (qui est identique)
Messages recommandés