yinyin14 Posté(e) Mars 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2017 Un petit souci avec ma runcam2, elle ne veut plus allumée et quand je branche l'usb sur pc elle a un voyant rouge allumée comme si elle rechargée. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Et t'arrives à l'allumer quand elle est connectée au PC ? Batterie HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mars 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Non voyant rouge allumé sur le bouton de mise en route mais impossible de l’allumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Ca sent mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mars 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2017 il y a une heure, Motard Geek a dit : Ca sent mauvais c'est bien mon avis aussi !!! Elle est de noël je vais voir pour la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juin 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2017 (modifié) J'arrive peu certainement trop tard mais as tu essayé de la remettre a zéro en suivant ce tuto du Runcam ? Chez moi j'ai planté a cause d'une coupure de la batterie pendant que je mettait a jour le Firmware et ca m'a sauvé. Ca remet la programmation dans la memoire de la Runcam et en plus tu sera en 2.2 (dernière version). Modifié (le) Juin 17, 2017 par Mordicuss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2017 Je vais essayer ca merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juin 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2017 (modifié) Tiens nous au jus ! =) Modifié (le) Juin 19, 2017 par Mordicuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Bon, j'essaye ton tuto et je bloque ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Un des problème est que je suis sur windows 7 pro et ne trouve pas dans le boot "driver signature enforemenbefore" De plus, je n'ai que des usb3 donc a mon avis ca va etre chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Bon avec un vieux bousin au boulo qui a xp j'ai pu réaliser le tuto. La cam charge verdict bientot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Croisons les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Et c'est good elle re-fonctionne nickel merci @Mordicuss tu vient de sauvé ma runcam 2!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 besoin d'info ... combien de temps elle met en charge (rouge fixe ) pour être recharger a fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Je sais pas trop me suis absenté pendant la charge mais je dirai une bonne heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicuss Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 Il y a 23 heures, yinyin14 a dit : Et c'est good elle re-fonctionne nickel merci @Mordicuss tu vient de sauvé ma runcam 2!!!! Impecc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 oki merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisardonthal Posté(e) Juin 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2018 Bonjour a tous . En pleine galère avec ma runcam2 et en promenant sur votre fofo , je suis tombé sur ce topic . Pareil , en pleine mise a jour ,ca plante .La runcam clignote en rouge , impossible de faire quoique ce soit . J ai lu ce topic et je pense qu'il me manque un drivers car je bloque à la meme etape que yinyin14 // gestionnaire de peripherique ( Icatch(X) Bulk Camera Device 6350 ) , probleme de port USB . Alors les amis (es) , au secours !!!! Quelqu'un a -t-il ce drivers ? un tuto ? J'espere pouvoir debloqué tout ca bientot et en esperant que le probleme ne soit pas interne . merci d avance pour vos reponses et pardon pour le déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2018 Ça ressemble clairement à un problème de pilote par contre où les trouver... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juin 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2018 Peut être que le délai sera long, mais tu as essayé d'envoyer un mail à runcam ? ils ont peut être des drivers sous le coude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisardonthal Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2018 Alors , voila la reponse de runcam . Je vous donne la procedure à suivre si jamais cela vous arrive . ( pas testé encore ) If above processing failed, please try below steps: 1. Uninstall the driver(SPCA6530 PC Driver)2. If yours is win7 x64, please install MS pack KB3033929:https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=461483. Please download:https://drive.google.com/file/d/1g1uzkq4-c0kdpM1Hmli5WIYmiVqzKNU3/view?usp=sharingand decompress any catalog and you will see:4.Please decompress iCatchtek.rar to C:\Program Files\:5.Please install USB driver SPCA6350_v1001.exe6. Please install window environment IDE E6_IDE_V1.0.0.exe7. Please install uboot burner USB_Boot_setup_04_24_1.exe8. Please refer to the third to fifth step in firmware-reflash-manual.pdf to reflash the firmware. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juin 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2018 Tu nous diras si ça a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisardonthal Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2018 Grace à ce tuto , elle refonctionne . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanth11 Posté(e) Juillet 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2018 Ma cam s’arrêtait seule au bout de quelques secondes.. Ce tuto l'a sauvé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés