Hello PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 Salut ! J ai mon vtx akk dominator fx2 qui chauffe Ă©normĂ©ment, genre plus que la normale. Je pense ĂȘtre a plus de 100 °C. AprĂšs avoir bien regardĂ©, j ai remarquĂ© qu il manquait un condensateur cĂ©ramique sur le circuit, c est celui que j ai barrĂ© en rouge sur l image. Maintenant qu elle solution je dispose ? âąRaccorder les pines oĂč il y avait le condo ? âąNe rien faire...
Marco PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 Les condos sont lĂ pour le filtrage en gĂ©nĂ©ral, donc moins de condo = moins de filtrage mais ça doit marcher aussi bien qu'avant normalement. Je ne sais pas ce que tu entends par chauffe plus que la normale, mais il faut Ă©viter de faire fonctionner un vtx en puissance max sans le flux d'air des hĂ©lices pour le refroidir, tu pourrais griller l'Ă©tage de puissance....S'il fonctionne Ă ta place je me prendrai pas la tĂȘte.
Hello Posté(e) Février 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2020 Salut Marco ! Oui il chauffe tellement je peut pas laisser ma main plus de 3 sec, il est trÚs trÚs brûlant. Tout cela en puissance minimum bien sûr, sachant que le minimun c est 250 mw, j ai bien vérifié l anteine, j utilise une mmcx en directe (tbs triomphe). J ai testé aussi d autre anteine mais pareil (avec la ralonge et une lolipop). Pour l instant je l utilise que au minimum, j ai l impression qu il va cramer et bien sûr si je doit augmenter la puissance se sera en vole. AprÚs cela peut etre dû au faite que le minimun de puissance c est 250mw mais il chauffe tellement qu il pourrai me servir de chauffage pour cette hiver !! mdr 1
Marco PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 Il faudrait mesurer la tempĂ©rature au laser pour ĂȘtre sure mais ça me choque pas, la plupart des vtx (et en particulier les akk) chauffent beaucoup, c'est normal de ne pas pouvoir y laisser le doigt dessus. Enfin comme je t'ai dit plus haut, s'il fonctionne bien faut pas se prendre la tĂȘte
Hello PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 Ăa marche ! Merci Je vais le laisser et je trouve quelqu'un qui a le mĂȘme je pourrai comparer les tempĂ©ratures
Messages recommandés