Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

nano play simulator


tooney05

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voulant m'essayer au simulateur fpv, j'ai pris le seul qui restait gratuit... Nano play simulator (je n'ai pas réussi a configurer ma flysky sur fpv freerider)

Je le trouve pas mal, graphisme un peu moyen, quelques maps, facile a configurer...

Pour le moment je galère niveau pilotage...

Que pensez vous du réalisme? quels réglages me préconisez vous pour bien débuter et ne pas trop être surpris lorsque je passerais a une vrai machine? Je n'ai pas trouvé de mode stabilisé, il y en a un?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est vieux et à l'abandon, mais je trouve que c'est l'un des plus beaux (pour la map des ruines en tout cas).

Du coup, je pense que personne ne pourra te donner de bons réglages, personne à ma connaissance ne l'utilise 😕 Tout le monde est sur Velocidrone, Liftoff, GTA ou DRL. Au passage, DCL, dont la beta était sympa arrive dans 4 jours normalement.

Je l'avais essayé quand je débutais, mes souvenirs ne sont pas forcément très frais et je n'avais pas encore beaucoup de références avec le réel à l'époque. Ca ne vaut pas Velocidrone par exemple, mais pour prendre des réflexes, s'habituer au fonctionnement des différents axes, ça peut le faire, en tout cas c'est mieux que rien 😉 

Le mode stabilisé sous simulateur n'a aucun intérêt, donc pas grave si c'est pas dispo 😉 

@Motard Geek l'avait testé à l'époque, tu peux t'inspirer de ses réglages :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pas le plus réaliste, mais c'est pas grave : ton cerveau s'ajustera. 

Je trouve Liftoff pas très réaliste, mais il y à énormément de monde dessus (j'ai passé un bon moment dessus aussi).

Bref, pour débuter tu pourras progresser et acquérir les automatismes avec Nano Play. Ensuite c'est comme tout, à toi d'en tester plusieurs pour trouver celui qui convient le mieux selon tes critères.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...