Maaaax Posté(e) Février 21, 2020 Signaler Posté(e) Février 21, 2020 Bonjour, Petite présentation, Maxime, 32ans de Reims (ville avec la plus belle cathédrale de France). Je suis débutant dans le domaine, comme beaucoup je suppose. Pas de vol à mon actif avec un drone fpv, seulement avec un hubsan 501S, mais j'arrete d'en faire quelques temps pour ne pas prendre de mauvaises habitudes. J'ai sinon quelques heures sur liftoff avec une taranis X9d plus SE 2019, un météor65 (qui me fait m'arracher les cheveux) et un tinyhawk 2 tout neuf.
Yak Posté(e) Février 22, 2020 Signaler Posté(e) Février 22, 2020 Hey bienvenue à toi ! Reims c'est aussi le champagne lol !
Hennep42 Posté(e) Février 22, 2020 Signaler Posté(e) Février 22, 2020 Coucou Maaaax !! Bienvenue à toi sur le forum.
sashsky Posté(e) Juin 24, 2020 Signaler Posté(e) Juin 24, 2020 Salut Maaaax ! je suis aussi de Reims et je cherche du monde qui pratique le FPV . J'ai découvert la discipline il y a 6 mois et je vole avec un Nazgul 5 depuis 2 mois
Gui51 Posté(e) Février 20, 2021 Signaler Posté(e) Février 20, 2021 Bienvenu ! De Reims également alors au plaisir de voler ensemble
Messages recommandés