nicotrash54fpv PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 Bonjour Ă tous jâai besoin dâaide pour mettre mon mobula 6 en mode DFU. Jâai la derniĂšre version de betaflight. Dans le CLI je tape BL  mais rien Ă faire il ce dĂ©connecte et passe en com4 et non DFU. Merci du coup de pouce
Jerome Posté(e) Février 22, 2020 Signaler Posté(e) Février 22, 2020 Salut, Il doit te manquer les drivers. Utilise Zadig ou le truc de ImpulseRC (Driver fixer), y a plein de tutos qui traßnent  1
nicotrash54fpv PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 Ah peut-ĂȘtre bien je vais regarder si je trouve des tutos  sur impulse RC. Jâai mĂȘme essayer dâappuyer sur le bouton boot en le branchant mais lĂ rien non plus. Jâessaye sa ce soir et je vous redis.Â
nicotrash54fpv PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 Il y a 6 heures, nicotrash54fpv a dit : Sayer câest tout bon merci jâai installĂ© impulse ce et hop 5min aprĂšs il est flasher 1
spid99 PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 Salut, normalement si il le voit en com4, le drivers devrait ĂȘtre bon .. Essaie en dĂ©cochant tout (puis lance le flash):Â
Jerome PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2020 il y a une heure, nicotrash54fpv a dit : Il y a 8 heures, nicotrash54fpv a dit : Sayer câest tout bon merci jâai installĂ© impulse ce et hop 5min aprĂšs il est flasher Cool, avec plaisir
Messages recommandés