Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan Tadpole 3s


Pierrebon05

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut la comu Waf.

Je ne suis pas trop un habitué du forum mais je viens de voir la vidéo YouTube sur le tadpole présenté par Motargeek et je me suis dit quil fallait que je vous présente ma version du Tadpole. 

Je suis vraiment sur content de ce quad. C'est un quad qui me permet de me faire la main pour placer pas mal de figure avant de les tenter en 5". 

J'avais fait une version auparavant avec la frame tomoquads slingshot. Mais elle n'était pas très solide et a cassé assez rapidement. Je suis parti sur cette armattan car elle m'a paru plus solide et je ne me suis pas trompé. 

J'ai pas mal hésité sur le choix des moteurs. Je voulais voler en 3s ayant un stock de batteries en ma possession. Je voulais aussi utiliser des helices tripales pour plus de stabilité en vol du coup le choix des 6000kv m'a paru être le plus intéressant. Je fais environ 4 à 5min de vol avec. 

Je n'ai pas indiqué le poids car je ne le connais pas. Je dirais environ 70g. 

Je vous poste 3 photos de la bête. 

Bon je précise que j'ai un peu galéré pour les soudures. C'est minuscule cest bébête lol!

20200212_133851.jpg

20200212_133836.jpg

Liste des composants

Frame

Armattan Tadpole 30 €

FC

Manba F411 45 €

PDB

Inclus avec la stack

ESCs

4 x Inclus avec la stack

Moteurs

4 x Betafpv 1105 6000kv 40 €

Jeu d'hélices

2 x Hq prop 2.5x2.5x3 4 €

Caméra FPV

Runcam nano 2 15 €

Émetteur vidéo

Eachine nano vtx 16 €

Antenne vTx

Foxeer lollipop 3 ufl 10 €

Récepteur radio

Frsky xm+ 16 €

LiPo

Gnb 3s 550mah 13 €
Prix total : 189 €
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave très joli!

 

Franchement j'étais pas trop petit joujou, mais je m'éclate avec le mien et sans risque de tout casser avec la qualité de armattan et la garantie.

 

Attention quand tu va passer au 5pouces, il ne passe pas au même endroit que le Tadpole lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Joelamoule a dit :

Grave très joli!

 

Franchement j'étais pas trop petit joujou, mais je m'éclate avec le mien et sans risque de tout casser avec la qualité de armattan et la garantie.

 

Attention quand tu va passer au 5pouces, il ne passe pas au même endroit que le Tadpole lol

T'inquiète je vole déjà en 5". Mais j'ai pas la même facilité qu'avec celui la. Jai moins peur d'envoyer et de casser avec un 2.5". Du coup cest surtout un quad d'entrainement. 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pierrebon05 a dit :

Je ne suis pas trop un habitué du forum mais je viens de voir la vidéo YouTube sur le tadpole présenté par Motargeek et je me suis dit quil fallait que je vous présente ma version du Tadpole. 

Merci d'avoir pris l'initiative 👍

Sympa ce ptit Tadpole aussi !

Curieux de voir ce que ça donne en 3S, t'aurais des vidéos (j'ai rien vu sur ta chaîne) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Motard Geek a dit :

Merci d'avoir pris l'initiative 👍

Sympa ce ptit Tadpole aussi !

Curieux de voir ce que ça donne en 3S, t'aurais des vidéos (j'ai rien vu sur ta chaîne) ?

Le mien est en 3S en 6500kv deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 at 10:15, Motard Geek a dit :

Merci d'avoir pris l'initiative 👍

Sympa ce ptit Tadpole aussi !

Curieux de voir ce que ça donne en 3S, t'aurais des vidéos (j'ai rien vu sur ta chaîne) ?

Salut, 

Effectivement je n'ai pas encore poster de vidéo du tadpole sur ma chaine. Faudra que jen fasse une a l'occaz. Mais bon en ce moment la météo ne s'y prête pas bcp! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...