Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Branchement r-xsr sur omnibus f4 v3


mendes62

Messages recommandés

Bonjour a tous😀 

Étant tout nouveau dans le monde du drone,je suis passĂ© par les helico il y a quelque annĂ©es..bref.Je me suis acheter une taranis x9d + 2019 ainsi qu'un wisard x220s, rĂ©cepteur r-xsr chez studiosport.🙂🙂.

J ai déjà un prise precablé pour recevoir un certain recepteur(je ne sait pas lequel) sur mon rxsr j ai 5 fils dont je connais les correspondance c est pas le problÚme ca...

J aimerais savoir explicitement oĂč souder mon rx sur la f4 et savoir oĂč je doit mettre mon jaune pour la tĂ©lĂ©mĂ©trie đŸ„”đŸ„”

Sur le dossier de chez fr sky pour la mise à jour du rx il me proposer en dezippant le dossier j ai 2 fichier. Lequel choisir svp et savoir si c est indispensable de flasher celui-merci vraiment beaucoup pour votre aide🙏🙏 trùs bon vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut que l'on sache dans quel version est ta radiocommande (eu-lbt, ou fcc /international) 

 

Pour la télémétrie, il te faudra souder un fil sur la carte du r xsr mais attention c'est petit et il ne faut pas chauffer trop longtemps sinon le.pad se décolle.

 

Mon conseil est de flasher ton r xsr en protocole fport (tuto sur wearefpv) dans la version de ta radiocommande et de soude le fil sur la pas du r xsr et de soude l'autre cÎté sur un pas TX disponible de ta fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi joelamoule. 

Comment voir dans quel version est t elle la radio  (eu-lbt ou fcc) ?? 

Jai aucun fils a souder sur mon r-xsr car j ai déjà tout les fils qui sorte de la...je cherche juste l endroit pour souder mon fils de télémétrie sur ma fc..

 

Et pour la troisiÚme explication je ne comprend ce que tu veut m expliqué. Je suis vraiment novice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veille  de sutiosport. J ai installer le dernier firmware sur la tara et je suis en eu-lbt d origine sur la boite. 

Et pour la fc je ne trouve pas de lien correspondant au schéma de soudure....

D'oĂč ma question...merci beaucoup vraiment . J aimerais tant le mettre en vol ca fait 4 semaine que ça dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suit le tutoriel pour le mettre en protocole fport faut encore jouer un peu de soudure mais c'est la seule solution pour avoir la télémétrie. Sinon tu aura juste ton signal radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vis réponse. Ma fc est bien une omnibus f4 v3.

J ai regarder énormément de tuto mai ya différents branchement donc je suis complÚtement perdu ...je poste des photos ce soir ca sera plus explicite.merci a vous en tout cas ...cest que le début des galÚres je croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un dĂ©but de galĂšre, juste du bonheur 😎 

Et oui, il faut mettre les mains  dedans ! Ce n'est que plus formateur et surtout obligatoire pour tes futurs nombreux crach 😁

Ta FC, c'est celle d'origine ? Tiens, cadeau:

https://www.google.fr/search?q=x220s+fc&client=opera&hs=8nZ&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwip-a2u2e7nAhW-AWMBHa3JCggQ_AUICigB&biw=1920&bih=960&dpr=1

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CriTof a dit :

Ce n'est pas un dĂ©but de galĂšre, juste du bonheur 😎 

Et oui, il faut mettre les mains  dedans ! Ce n'est que plus formateur et surtout obligatoire pour tes futurs nombreux crach 😁

Ta FC, c'est celle d'origine ? Tiens, cadeau:

https://www.google.fr/search?q=x220s+fc&client=opera&hs=8nZ&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwip-a2u2e7nAhW-AWMBHa3JCggQ_AUICigB&biw=1920&bih=960&dpr=1

Oui c est bien la carte d d'origine. Merci pour le lien mai ya de nombreuse solution de soudure et c est ça qui est compliquĂ©...laquelle faire? Quel programmation ensuite ? Lol je suis complĂštement perdu honnĂȘtement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mendes62 a dit :

Oui c est bien la carte d d'origine. Merci pour le lien mai ya de nombreuse solution de soudure et c est ça qui est compliquĂ©...laquelle faire? Quel programmation ensuite ? Lol je suis complĂštement perdu honnĂȘtement...

Eh les  loulous, ils seraient peut ĂȘtre bien de vous donner la peine d'Ă©couter ce que l'on vous suggĂšre et...D'observer !! 

Le lien que je t'ai fournis en parle carrement. 😏

  Moi je lis sans difficulté sur l'un des nombreux  et premiers onglets, qui plus est te dirigeant vers ce forum ... (As tu cherché... ???) : Télémétrie X220s - Eachine - WE are FPV

Le "plug and play " dans notre domaine n'existe pas. 

Je dis ça, je dis rien... 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CriTof a dit :

Eh les  loulous, ils seraient peut ĂȘtre bien de vous donner la peine d'Ă©couter ce que l'on vous suggĂšre et...D'observer !! 

Le lien que je t'ai fournis en parle carrement. 😏

  Moi je lis sans difficulté sur l'un des nombreux  et premiers onglets, qui plus est te dirigeant vers ce forum ... (As tu cherché... ???) : Télémétrie X220s - Eachine - WE are FPV

Le "plug and play " dans notre domaine n'existe pas. 

Je dis ça, je dis rien... 

Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse je my relance des ce soir. Je vais persĂ©vĂ©rĂ© merci beaucoup😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...