DaD Posté(e) Septembre 16, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 c'est sur, racheter des batteries c'est chiant... d'accord avec toi. Apparement la build n'est pas hyper facile, y'a pas beaucoup de place....
Bjorns Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 pour la build ca va être galère mais ya pas de raison qu'on y arrive pas tu crois que le chassie on peut l'adapter pour mettre ce genre de moteur (j'ai repris ton lien :p) beaucoup plus accessible que les 7800 recommandé ils font le même diamètre mais un est plus haut que l'autre
DaD Posté(e) Septembre 16, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 En terme de taille, ça a l'air d'aller, à première vue. Mais le quad doit être un peu plus lourd que la moyenne de sa catégorie, du coup je sais pas si les moteur seraient assez puissant.... Sur tous les exemples de config, c'est les même moteurs dans le fil de RC groups...
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 Ça me parait un peu gros et rapide pour appart / maison (c'est un coup à tout péter) mais au moins c'est bien protégé et c'est ma priorité Mais faut bien comparer au LapDrone qui m'avait déjà bien tapé dans l’œil voire l'OWL mais bien plus cher... Mais gros avantage au carbone D'ailleurs la frame plastique du RS90 n'est pas donnée...
Bjorns Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 Gros c'est un 90mm pas plus grand que le QX90, rapide ben c'est ca qu'on cherche non après avec des 1s ca doit être raisonnable. Pour la frame elle est pas imprimable en 3D ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 il y a 2 minutes, Bjorns a dit : Pour la frame elle est pas imprimable en 3D ? Certainement si, mais c'est lourd et ça pète facilement... De toute façon moi c'est acté, je me prends un Inductrix (ou équivalent si quelque chose sort entre temps). Y'a pas mieux pour l'indoor type appart ou maison Pour du indoor/outdoor faut plutôt un châssis carbone à mon avis. De tous les nanos que j'ai eu les protections en plastique n'ont jamais tenu (alors en brushless...)
Bjorns Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 je suis assez mitigé... ça te dérange pas de devoir changé tes moteurs tous les 6h ?
Bjorns Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 il y a celui la aussi http://store.mondrone.net/accueil/49-pack-h8-mini-rocket-fpv-mod.html
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 Il y a 4 heures, Bjorns a dit : je suis assez mitigé... ça te dérange pas de devoir changé tes moteurs tous les 6h ? J'ai jamais changé de moteur sur mes brushed et le prix est dérisoire Après si tu prends du bon matos comme sur le Nano Racer t'as de quoi faire normalement. Les protections du H8 j'en donne pas cher, idem pour l'antenne... A ce niveau je crois qu'on arrivera pas plus à me séduire que l'Inductrix
Bjorns Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 mais quand tu parle de l'Inductrix c'est le tiny whoop ??? oups ah non oki c'est celui là c'est ca ? http://www.studiosport.fr/inductrix-fpv-bnf-a11672.html
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 Yes, la réponse (plutôt bien faite) d'Horizon Hobby au Tiny Whoop (à lire ici aussi ) !
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 Faut juste rajouter un module pour la Taranis, quelques batteries et un chargeur multiple par contre.
Bjorns Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 Je savais bien que j'avais vu un article dessu .... merci
Qnnk Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 Voila ce qu'il faut pour l'hiver : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=76881 http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idproduct=49409 L’indispensable pour pas si cher, j'aime hobbyking
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 C'est clair, indispensable !
Qnnk Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 Du coup je vais garder ma DX6I pour l'Inductrix FPV j'aurais seulement a commander ces deux choses là
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2016 L'avantage d'avoir une Spektrum. Moi j'ai revendu ma Devo 7E mais de toute façon je préfère voler en Taranis [emoji14]
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2016 Clairement pas destiné pour appart/maison mais quel monstre (vu chez HelicoMicro) Manque plus que la partie FPV...
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Blade Inductrix FPV réservé chez StudioSport avec 2 batteries Beez2B 1S 3.7V 180mAh 45C en attendant d'avoir les vrais accessoires dispo Reste à trouver un module pour la Taranis ainsi qu'un DVR pour le Quanum...
Bjorns Posté(e) Septembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Rhaa tu va me donner envie .. hâte de voir la bête tu la reçoit quand ? c'est batteries la elle passe pas dessus ? http://www.banggood.com/fr/5PCS-Eachine-H8-Mini-H8-3D-Battery-3_7V-260mAh-RC-Quadcopter-Spare-Parts-p-987893.html
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2016 Y'a marqué dispo début octobre... Donc on va pas s'emballer La 260 paraît grosse et pas du même format que l'Inductrice. Avant de faire un stock je vais attendre les premiers retours même si à mon avis ça sera comme pour le Tiny Whoop.
Bjorns Posté(e) Septembre 20, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2016 Bon j'ai peut être trouvé mon futur joujou(je me dis ça tous les jours en ce moment...) le doinker 82 un tiny whoop brushless avec un build tendu mais plus simple que le rs90 juste une petit question est ce que vous pensez que le châssis imprimer tiens la route http://www.thingiverse.com/thing:1676674 ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2016 Ça doit s'imprimer mais j'ai peur que ça soit plus lourd et moins solide que du moulage par injection...
DaD Posté(e) Septembre 20, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 20, 2016 il y a 57 minutes, Motard Geek a dit : Ça doit s'imprimer mais j'ai peur que ça soit plus lourd et moins solide que du moulage par injection... Je plussoie. J'ai créer et imprimé un chassis que j'ai monté avec un contrôleur de vol et caméra d'hubasan X4. C'était un peu lourd. ça volait quand même, mais ça explosait en cas de choc... PAs essayé en ABS, mais en PLA, je peux dire que c'est pas une idée qui fonctionne
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2016 Faut pas se leurrer, pour voler en intérieur faut un nano (quasi impossible à trouver en brushless) léger et SOLIDE Je crois que le Tiny Whoop a fait ses preuves. L'Inductrix ajoute juste de meilleures protections ce qui m'a poussé à l'acheter (le Tiny Whoop serait sorti en hiver j'aurais craqué direct).
Messages recommandés