Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nano (hélices 2' et moins) pour l'hiver


DaD

Messages recommandés

Tu vois un QX sur la photo ou dans ce que j'ai écris :D ? Inductrix powwa !

En tout cas y'a un bug dans la matrice...

orangerx.jpg

C'est pour ça que j'ai pas reçu de mail !

J'en avais commandé 2 (un pour moi et un pour @Réré). J'ai d'abord annulé celui de @Réré puis plus tard le mien (j'ai vérifié j'ai bien été remboursé) pour commander ailleurs un truc qui marchait pas (que je me suis fait rembourser via Paypal et que j'ai revendu lol)... Ensuite j'ai repayé l'OrangeRX 1.2 en back order chez HobbyKing que je viens de recevoir sans avoir été alerté de l'expédition.

Du coup je vais demander l'annulation de cette commande et si ça marche j'aurais un OrangeRX gratos :D

Quoi qu'il en soit le module est dispo (faut se ruer dessus) si jamais ça intéresse : https://hobbyking.com/fr_fr/orangerx-dsmx-dsm2-compatible-2-4ghz-transmitter-module-v1-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Du coup je vais demander l'annulation de cette commande et si ça marche j'aurais un OrangeRX gratos :D

Quoi qu'il en soit le module est dispo (faut se ruer dessus) si jamais ça intéresse

ben ils risque d'avoir un écart de stock du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est dommage, y'avait rien à l'échelle française :)

En tout cas même constat que moi, manque de pêche, pas spécialement adapté au indoor et surtout fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Wai c'est dommage, y'avait rien à l'échelle française :)

clairement!

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

pas spécialement adapté au indoor et surtout fragile...

effectivement, c'est des éléments que l'ont connaissait avant de passer la commande.

 

il y a 10 minutes, Motard Geek a dit :

manque de pêche

t'as essayé avec les Lady bird?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1€ ou 16€ ^^ ?

J'ai pas encore eu besoin de changer mes moteurs d'Inductrix mais j'ai pris des un peu plus rapide aussi, on verra s'ils tiennent longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DaD a dit :

Les spiders sont à 0.9€ chez le roi du hobby :

https://hobbyking.com/en_us/gemfan-65mm-abs-propellers-cw-ccw-set-red-2-pairs.html

Me demandez pas pourquoi elles s'appel les spiders, j'ai pas compris, y'a aucune référence à ce nom dans les description :)

les ladybird sont plus cher en plus... Autour de 2.5€

 

PS : hé oui, je m'auto cite, et alors :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le côté fragile déjà identifié et les hélice qui se barre (suffit de mettre des vrais hubsan plutôt que les copies banggood pour régler le problème), je peux dire qu'il vole vraiment bien...

Je vais faire la deuxième partie de mon test et, sauf surprise, ça devrait être plutôt positif aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton teasing sur les réseaux sociaux ;)

Pour l'antenne du vTx t'as vu le tuto d'HelicoMicro avec une antenne bâton ? C'est pas con !

En tout cas la vidéo outdoor du QX95 donne vraiment envie ! J'espère que le FuriBee sera à la hauteur avec sa batterie 2S :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Pour l'antenne du vTx t'as vu le tuto d'HelicoMicro avec une antenne bâton ? C'est pas con !

oui, j'ai vu... Soit je fais une pièce en 3D, soit je renvoie à cette vidéo dans la mienne... Est ce que c'est malin tactiquement?

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

En tout cas la vidéo outdoor du QX95 donne vraiment envie !

clairement il vole bien, je me suis vraiment bien éclaté en bas de chez moi aussi... Dommage, j'ai cassé vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DaD a dit :

Soit je fais une pièce en 3D, soit je renvoie à cette vidéo dans la mienne... Est ce que c'est malin tactiquement?

Peut être montrer comment t'as fait tout en disant que tu t'es inspiré d'HM (ça me dérange pas du tout de filer du crédit aux "concurrents" quand ils le méritent :P).

il y a 5 minutes, DaD a dit :

Dommage, j'ai cassé vite :)

Comme HM... Et vu comment mon Inductrix a ramassé, j'imagine que ça aurait été la même pour moi. Le QX95 loge pas dans le châssis E010 ? Sinon doit bien y avoir des alternatives, l'inductrix a fait des émules niveau châssis/canopy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Le QX95 loge pas dans le châssis E010 ?

Je pense pas non, le QX est plus grand.

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Sinon doit bien y avoir des alternatives, l'inductrix a fait des émules niveau châssis/canopy ^^

yes, probablement.. J'aurais bien aimé créer une canopie complète pour le QX mais ça serait trop lourd en impression 3D...

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Peut être montrer comment t'as fait tout en disant que tu t'es inspiré d'HM (ça me dérange pas du tout de filer du crédit aux "concurrents" quand ils le méritent :P).

ça me semble fair play, en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que j'ai trouvé !

mkf-micro-fpv-lite-5.jpg

59.9$ en RTF sur Amazon !

Ce petit Makerfire RTF est basé sur l'Eachine E010 (dont @Bjorns nous a fait un super unboxing).

Il est livré monté avec les moteurs "Special sauce edition motors, 17500Kv", une cam FPV Crazepony super mini 5.8G AIO 25mW tiltée à 10° et une LiPo Crazepony 35C 200mAh 1S donnée pour 4 minutes de vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam... dommage qu'il n'ai pas mis ça au lieu de la radio pourrave :

http://www.banggood.com/fr/FD800-Tiny-Frsky-8CH-PPMSBUS-Receiver-Compatible-FRSKY-ACCST-X9DPlusDJTDFTDHT-For-QX95-QX90-p-1108071.html?rmmds=search

D’ailleurs @Bjorns, tu nous a pas dit ce que tu pensais de l'eachine. les sensations de vol sont agréable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...