Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nano (hélices 2' et moins) pour l'hiver


DaD

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Qnnk a dit :

Celui là je le kiff aussi, je pensais pas qu'il était déjà a la vente, c'est le kisskissbank 

C'est bien le KKBK qui avait traîné...

Il est vraiment stylé et véloce ! Je l'ai testé dans la cage de la vidéo suivante et ça m'a vite fait changer d'avis pour un drone d'intérieur :D

Dommage qu'il soit si cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les moteurs tiltés il avance tout le temps et il va vite... J'ai réussi à voler dans la cage et passer les obstacles mais c'est clairement pas son terrain de prédilection.

Franchement avec son look si y'a une version brushles y'a moyen que je craque. Mais en l'état, du brushed pour l'outdoor bof. Je préfère me faire une build maison avec une Kiss AIO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement des tailles de châssis qui m'intéressent... Si la Kiss AIO n'avait pas été annoncée, j'aurais déjà un Mini OWL et/ou Owl Racer :P

En frame moteurs et hélices à nus j'ai pas encore de choix arrêté mais j'aime beaucoup le pod 130 d'Armattan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé cool :)

Moi je viens de tomber sur le Moskito de Furious FPV, un brushless 70...

Bon OK y'a pas de canopy et tout est hyper vulnérable mais putain comment ça envoie du lourd !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première session FPV indoor avec le FuriBee, c'est assez génial, plus que l'Inductrix même ! Par contre ça va vite trop vite et je sais pas s'il sera aussi durable... J'ai volé quasi 10 minutes avec la 400 mAh 2S mais faut dire que je l'exploite pas du tout :D Par contre à chaque crash il pète un boulard. Il rebondit comme si j'avais l'airmode d'activé (ce qui n'est pas le cas j'ai vérifié). D'ailleurs même parfois quand j'heurte simplement un mur il par en couille xD Suffit de désarmer réarmer et ça repart ! A investiguer quand même mais j'ai l'impression que l'OrangeRX fait des siennes (déjà je suis obligé de binder à chaque fois que j'allume l'abeille alors qu'avec l'Inductrix c'est de temps en temps)...

Court extrait du début de session, après mon terrain de jeu a été squatté par madame et le ptiot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça vole tout seul, tout aussi simplement que l'Inductrix. C'est juste que c'était mon premier essai en FPV, sans réglages de la radio (très sensible) avec un bolide assez nerveux :D

Je vais clairement l'essayer en outdoor mais quand je rentre du taff il fait nuit... Et j'ai qu'une batterie c'est chiant.

En tout cas un FC F3 avec du 2S même en brushed c'est vraiment fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craché trop vite sur l'OrangeRX... C'est le Rx du FuriBee qui pue. Y'a un mec sur Youtube qui m'a mis la puce à l'oreille car il a le même problème avec un vrai module DSM arraché d'une radio Spektrum qu'il a mis dans sa Tara. Du coup j'ai testé avec la DX6i de @Qnnk et à chaque changement de LiPo faut la rebinder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...