Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nano (hélices 2' et moins) pour l'hiver


DaD

Messages recommandés

Y'a des petits modules rendre compatible l'E010 avec la Taranis ^^

Je vais surement me laisser tenter par celui-ci qui est aussi compatible avec l'Inductrix et plus stable que l'OrangeRX d'après RC Groups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, en FrSky avec la Taranis y'a pas trop d'intérêt ^^ Par contre ça rend cette dernière compatible avec de nombreux microquads...

Mais à voir, j'ai pas encore abîmé mon Inductrix et même si l'OrangeRX est cher pour l'instant, ça fait l'affaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que la Taranis fait djéà FrSky ^^ Sinon j'ai pas compris ta remarque, tu voulais dire que le module n'est pas compatible avec DJT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parlait pas de la même chose... Je parlais d'un module RX et toi du TX, je crois...;)

Ce qui m'arrangerais c'est un module rx  compatible FRSky et module TX DJt (c'est galerre ces trucs quand même :D) que tu puisse branché sur l'eachine E010.

Je ne sais même pas si le genre de module rx que vends banggod (cf mon lien ci dessus) est compatible avec L'E010. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ça mais je pensais que tu trouvais le module Tx cher, le quad je trouve ça pas spécialement cher même s'il serait mieux avec une FC compatible BF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop pour le nano
J'ai toujours mon ubsan x4 qu'ils faut que je repart, un moteur et cam hs
Sinon j'ai un châssis 130 blade, je pense lui monter mes vieux 1806 avec des 3p
Alimenter en 3s. Ça peux le faire même si je pense qu ça va manquer de pêche. Mais l'idée était de réutiliser mes batterie 3s et le matos qur j'ai déjà

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez déjà vu ça ?

http://www.drone-fpv-racer.com/1090-tbs-x-racer.html

 

Ca fait un moment que j'hésite à me le prendre, je le trouve grave péchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frame Parrot (sur laquelle on peut mettre les protections d'hélices de la même marque) a l'air solide mais jsuis vraiment pas fan de l'intégration du FPV. Ça fait un peu clochard pour du TBS... Perso c'est pas une machine qui me botte.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai même pas maté le topic, de base le concept me plaisait pas.

Honnêtement n'importe quel nano/micro va paraître péchu dans un environnement confiné.

C'est sûr l'autonomie et la reprise que la différence va se faire et pour ça faut tester ou se fier à un test honnête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a copié qui :D

Clairement les châssis sans FPV sont pas dimensionnés pour porter et alimenter une cam et un vTx... Après faut tout changer, c'est pour ça que me suis jamais lancé dans les bidouilles de type Tiny Whoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Qui a copié qui :D

Oui ca c'est vrai 

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Clairement les châssis sans FPV sont pas dimensionnés pour porter et alimenter une cam et un vTx... Après faut tout changer, c'est pour ça que me suis jamais lancé dans les bidouilles de type Tiny Whoop.

ah oui je confirme, faut tout changer et le prix est le meme que ton nano mais bon :) j'aime bien tester même si ça me rend complétement fou :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au TBS, certes plus cher mais je préfère le Nano Racer que j'ai pu tester et qui envoie vraiment du lourd : https://nano-racing.myshopify.com/collections/nano-collection/products/nano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Celui là je le kiff aussi, je pensais pas qu'il était déjà a la vente, c'est le kisskissbank 
  • En ce qui concerne le h36 apparament il supporte bien les mod fpv et c'est aussi pour ça que j'ai pas voulu eachine..mauvais souvenir de cette marque..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...