Marco44 Posté(e) Février 26, 2020 Signaler Posté(e) Février 26, 2020 Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car j’ai un soucis sur un beta85 pro 2 dès que je branche la caméra sur le vtx ou la Fc cela me coupe le vtx j’ai testé avec un autre vtx et lui s’allume pas du tout merci d’avance pour votre aide
Polo66 Posté(e) Février 27, 2020 Signaler Posté(e) Février 27, 2020 Salut , est-ce que tu peux essayer une autre caméra sur le VTX ? si ta caméra bloque les 2 VTX c'est certainement par là qu'il faut chercher .
Marco44 Posté(e) Février 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2020 Oui j’ai testé aussi une autre caméra et pareil ça coupe le vtx dès que j’alimente cette caméra
Polo66 Posté(e) Février 28, 2020 Signaler Posté(e) Février 28, 2020 quand tu dis que tu "branches la caméra sur le vtx ou la FC" , c'est l'alimentation que tu branches ? ou uniquement le signal vidéo ? ou les deux ? si c'est l'alimentation , es-tu sûr de bien brancher le + de ta caméra avec le + de la FC ou du vtx ?
Marco44 Posté(e) Février 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2020 Le signal vidéo est bien branché la masse aussi et quand je branche le 5v sur la cam le vtx ce coupe
Polo66 Posté(e) Février 28, 2020 Signaler Posté(e) Février 28, 2020 Si t'avais un petit schéma des branchements ... Le signal vidéo est branché sur la carte (entré vtx) , ou sur le vtx directement ? Tu prends la masse pour la caméra sur quoi ? Tu prends le 5v sur le vtx pour alimenter la caméra ? A priori si ça le fait avec les 2 caméras ça ne vient pas de la caméra ... C'est quoi le model du vtx ?
Marco44 Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 29, 2020 J’ai suivi ce shema et voici le vtx j’ai bien tenté avec un autre vtx (happymodel diamond) et lui ne s’allume pas j’ai aussi testé de prendre une autre alimentation et masse sur la fc le signal vidéo direct sur la fc et pareil ça me coupe le vtx
Polo66 Posté(e) Février 29, 2020 Signaler Posté(e) Février 29, 2020 merci pour les schémas ,mais tu ne m'indiques pas comment tu fais tes branchements (caméra-vtx ou caméra,FC ) . On voit des fils qui arrivent au vtx et qui viennent d'une prise 5 fils Je crois que ton vtx est un AO 25-200mW de BETAFPV ? Le shéma de branchement sur le site est différent de celui que tu me donnes . https://betafpv.com/products/a01-25-200mw-5-8g-vtx
Marco44 Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 29, 2020 Pour les branchements j’ai tenté la camera sur vtx et caméra direct sur la fc j’ai droit au même résultat ça me coupe toujours mon vtx merci à toi pour ton aide
Polo66 Posté(e) Février 29, 2020 Signaler Posté(e) Février 29, 2020 le vtx coupe même sans brancher le signal vidéo ? uniquement si tu branches la caméra au +et- 5v (qui sont différents sur le site et sur ton schéma) . Tu ne donnes toujours pas ton schéma de branchement ...
Messages recommandés