Harlock78 Posté(e) Février 27, 2020 Signaler Posté(e) Février 27, 2020 Bonjour à tous, j ai acheté des fatshark attitude V5 d occasion en novembre, je les ai essayer à la réception mais sans pouvoir aller voler. tout avait l air de fonctionner normalement. hier je teste pour préparer une session et surtout après avoir ressoudé un câble vidéo sur mon beta75, impossible d avoir le retour dans les lunettes j essaye sur mon vortex250 idem je récupère la vidéo quelques secondes puis elle se coupe, en coupant et rallumant le rx des lunettes ça revient quelques secondes puis plus rien quelqu un a t il déjà eu le soucis, et surtout quel est la solution? merci d avance
Binary White -FPV- Posté(e) Février 27, 2020 Signaler Posté(e) Février 27, 2020 mmmhh c'est bizarre, tout est bien conf et fonctionnel du coté drone ? un VRX ne lâche pas comme ça en général ... tu l'as enlevé des lunettes pr voir si le pin été bien mis ? ou pas abîmé ?
Harlock78 Posté(e) Février 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2020 Non j ai rien fait encore
Harlock78 Posté(e) Février 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2020 Sur le drone j ai rien touché et cela fonctionnait parfaitement avec mon ancien masque
Alex86 Posté(e) Février 28, 2020 Signaler Posté(e) Février 28, 2020 Question toute simple les fatshark sont elle bien rechargée ? L'accu est-il toujours bon?J'ai eu un problème similaire avec de vielle fatshark et ça venait de la tension d'alimentation.Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk
Harlock78 Posté(e) Février 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2020 Les accus sont neuves et chargées.....
Binary White -FPV- Posté(e) Février 28, 2020 Signaler Posté(e) Février 28, 2020 du coup ça donne quoi sur le vrx ?
Harlock78 Posté(e) Février 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2020 J ai tout debranché et tout remis ca à l air de tenir
Messages recommandés