Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ne pas commander sur le site www.selectronic.fr


Dracuula

Messages recommandés

Bonjour à tous,

N'ayant pas réussi a commander mon fer à souder et d'autre composants chez Conrad , je suis allé chez un autre revendeur www.selectronic.fr , ne voyant pas mon colis arriver je suis allé sur le site et voila (Site en maintenance ) et en regardant plus sur internet j'ai appris qu'ils sont en redressement judiciaire et sur leur Facebook , voile leurs message :

Donc je ne sais pas quoi faire, vous en pensez quoi ?

j'ai pour +- 88€ d'achat chez eux, dois je attendre ou essayer de me faire rembourser ?

 

Merci à vous 

 

Premier message : 

A notre grand regret, nous vous informons que la société Selectronic cessera toute activité le 29 mars 2017.

Les commandes pourront être acceptées jusqu’au 22 mars 2017 aux conditions suivantes :
- Remise de 40% sur le montant de la commande (déjà affiché sur le site)
- Produits en stock uniquement.
- Livraison par Colissimo uniquement jusqu’au 29 mars 2017.
- Paiement comptant par Paypal ou carte bancaire uniquement.

Les demandes d’échange de matériel, les demandes de remboursement et toutes les autres demandes administratives pourront être traitées jusqu’au 27 mars 2017. Nous vous recommandons d’utiliser l’adresse mail suivante : clotureselectronic@gmail.com

Au delà du 29 mars 2017, toute demande concernant une créance détenue sur Selectronic pourra être adressée à : Maitre Depreux – 21, résidence Flandres – 59170 Croix.

Toute l’équipe de Selectronic vous remercie pour votre fidélité durant toutes ces années et vous souhaite les plus grands plaisirs dans vos projets d’électronique et de robotique.

 

 

Second message : qui date d'aujourd'hui 18H00

 

Devant l'afflux de commandes (!) nous avons été contraints de mettre le site Selectronic en maintenance.
Nous voulons maintenant privilégier l'expédition de toutes les commandes ainsi que les remboursements des commandes incomplètes. Ce qui sera fait dans la semaine.
Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise en rentrant du taf, enfin un peu de chance lol [emoji16].

J'ai reçu mon fer à souder, la pince coupante, deux Condensateur utile lol (1000yf 35v)de marque différente, deux Condensateurs que je ne pourrais pas utiliser (1000yf 50v énorme et un 47uf 50v) au lieu des 1000yf 25v que j'ai demandé.

Et il me manque une panne de rechange pour mon fer à souder.

Je pense que je m'en tire plutôt bien lol

Et cerise sur le gâteau, le fer fonctionne [emoji16] [emoji16] [emoji16]


06b84d059cccbdf9e23384f99019e068.jpg

dcd1312d757a1be25c683daf50b6f1ac.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs echange avec le magasin , j'ai réussi à me faire rembourser de la panne manquante et des condensateur non demandé.

Une histoire qui se fini plutôt bien lol 

 

Voila leurs message : 

Stéphane, nous allons procéder au remboursement des condos et de la panne cet après midi sur votre carte bancaire car nous n'aurons pas le temps d'échanger les articles. Je vous prie de nous excuser pour cette erreur. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Conrad se fait pas chier avec les FDP ... J'ai payer dernièrement 7.99 de FDP pour 1 condo (pour réparer ma barre de son dans le salon), franchement, payer plus de FDP que de pièces, c'est déconner, alors que des sites comme Arcalide envoient les petites choses dans des enveloppes pour 3.50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le gros soucis, pareillement avec 3 condos qui m'ont revenu à 3€ pour 8€ de FDP pour réparer le lave linge. (les constructeurs aiment bien mettre des condos de 10V sur des cartes mère (valeur 200€) qui fonctionnent avec du 12V....Faut faire marcher le commerce !!)

Citation

vous pouvez aussi les remplacer par des condos mieux adapté a une carte 12v afin que cela ne recommence pas dans 5 ans. d'origine est monté un condensateur chimique Radial 105 °C 680 µF 10V remplacé le par son équivalent mais en 25v

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...