Alain21 Posté(e) Février 29, 2020 Signaler Posté(e) Février 29, 2020 Bonjour à tous j ai acheté il y a 6 mois un Tyro 79 ce matin je pars pour le monter et je me suis aperçu que la carte Esc etait casse j ai regarde si possible de en trouver une mais à priori ça ne se vends plus auriez vous une idée? D autre part je me suis entraine sur un petit x65 en fpv j y arrive pas mal vous me conseilleriez quoi en drone débutant
spid99 Posté(e) Février 29, 2020 Signaler Posté(e) Février 29, 2020 Salut, ça existe, le délai de livraison par contre risque d'être un poil long .. 4 en 1 20A BLHeli_S ESC 2-4S Belle journée
Alain21 Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 29, 2020 Merci j avais pas vu sur Ali express
Alain21 Posté(e) Mars 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1, 2020 Et notre avis sur un fpv débutant?
Dujack Posté(e) Mars 1, 2020 Signaler Posté(e) Mars 1, 2020 Si tu veux avoir des conseils sur un drone pour débuter, il te faut donner un budget, savoir si tu as déjà une radiocommande, bref quelques détails.... Tu peux également aller voir ce que les autres membres du forum ont réalisés comme kwad Ici Dronebuilds 1
Alain21 Posté(e) Mars 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1, 2020 Bein écoutes comme dans un premier temps je voudrais savoir si ça me plaît j ai un budget de 200 euros et j ai déjà un petit'masque et une fly sky i6
Alain21 Posté(e) Mars 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2020 Pas de proposition ? Je pensais au eachine x220s mais à priori trop puissant pour un débutant
FPV70 Posté(e) Mars 9, 2020 Signaler Posté(e) Mars 9, 2020 Bonjour, Si tu as déja un tyro 79 pour te faire la main , le x220s est un bon compromis à un prix actuellement abordable. passer du 3" au 5" sera à faire progressivement , les moteurs n'ont pas la même poussée. cela dépends aussi des batteries que tu auras pour les débuts, si tu mets une 3S il sera moins nerveux qu'avec une 4S. mais c'est une histoire de choix.
Messages recommandés