Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme de debutant?


JayT

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voila, enfin recu ma radio il y a quelque jours (taranis Qxs) j'ai enfin commence le montage du petit drone, moteurs sont soude, la pigtail aussi, pontage sbus fait, tout branche. recepteur binde (lumiere verte, malgre quelque galere a trouver comment) essaye les reglage sur betaflight via des tutos, changement sur la radio, j'avais plusieur truc inverse, le throttlr sur le roll, etc... tout bon a present.Mais reste la led rouge qui clignotte sur la carte de vol, les moteurs ne bouge pas, (quelque legere vibration au debut, puis plus rien) La led rouge est eteinte quand les gaz sont a 0, et s'allume quand je les montes, j'ai essaye de trouver une explication, mais en vain, si quelqu'un a une idee.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de le binder à nouveau ?

Tu n'es pas allé modifier les paramètres du mode de Bind (D8 ou D16) sur ta radio ?

Il correspond bien au récepteur choisi sur Betaflight ?

Modifié (le) par Aiolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis alle voir les parametre du mode bind, je n'avais rien modifie de ce cote la, si je je saisi bien je suis en mode XJT D16

oui j'ai parametre un bouton d'armement, sinon comme recepeteur j'ai un frsky xm+ micro d16 sbus

Modifié (le) par JayT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...