Nicofpv Posté(e) Mars 3, 2020 Signaler Posté(e) Mars 3, 2020 Bonsoir Je vous explique mon problème.Je viens de cramer mon esc 4 en 1 donc je l’es remplacer pour mettre 4 petit esc . Maintenant quand je branche la batterie le drone fait la music est les moteur vibre comme d’habitude le seul problème quand même important c’est que quand j’arme les moteur il y a le bruit de l’armement mais les moteur ne tourne pas j’ai beau touché au gaz à la direction les moteur ne tourne pas pourtant quand j’active le bipeur le drone bip j’ai testé tout les boit-on pour l’armement mais aucun ne l’active. Je ne sais pas quoi faire est je ne connais pas beaucoup le drone car je viens de commencer. Merci
barzouga Posté(e) Mars 3, 2020 Signaler Posté(e) Mars 3, 2020 Salut, Tu as branché les ESC sur ta FC par l'intermédiaire d'une pdb ? peut-être un pb au niveau des fils signaux. Le FC bip bien mais elle envoie les ordres dans le vide ?
FPV70 Posté(e) Mars 4, 2020 Signaler Posté(e) Mars 4, 2020 Bonjour peux-tu faire le schéma de ton branchement ? 1
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2020 Signaler Posté(e) Mars 4, 2020 Il y a 7 heures, FPV70 a dit : peux-tu faire le schéma de ton branchement ? +1, c'est pas neutre de passer d'ESCs 4 en 1 à des séparés niveau câblage
Nicofpv Posté(e) Mars 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2020 Ce bon j’ai trouver le problème c’est une erreur de programmation je n’avais pas changé la programmation. merci de vaux réponse
Messages recommandés