shifty73 Posté(e) Mars 11, 2020 Signaler Posté(e) Mars 11, 2020 (modifié) voila tout est dans le titre ....BOURGES y'en qui connaissent ou R.A.S ? Modifié (le) Mars 11, 2020 par shifty73
chouf Posté(e) Mars 12, 2020 Signaler Posté(e) Mars 12, 2020 entre Bourges et Vierzon surtout, because bourges, c'est NFZ totale....... ya bien @FanZ , @rico et @psixkho dans le coin, les gars des idees de spots cool?? je vais tenter une petite recherche perso pour voir
FanZ Posté(e) Mars 14, 2020 Signaler Posté(e) Mars 14, 2020 Salut, Je suis avec un groupe de race à 30 min de bourges (notamment Trinx qui à participé à la CDM), ça vole tous les WE quand il fait beau. (y'a du monde aujourd'hui et demain normalement) . Si intéressé, MP
SupraDolph Posté(e) Mars 14, 2020 Signaler Posté(e) Mars 14, 2020 Et il y a du spot Freestyle, bando (peut être plus compliqué si on est nombreux) au-dela de la race ?
FanZ Posté(e) Mars 14, 2020 Signaler Posté(e) Mars 14, 2020 Je connais aucun bando dans le coin. Pour du Free, certains vont aux millains a Bourgneuf, y'a de l'espace et des arbres. C'est le centre de loisirs de la ville de BourgesEnvoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk 1
FanZ Posté(e) Mars 14, 2020 Signaler Posté(e) Mars 14, 2020 Vous venez à plusieurs dans le coin ? pour un évènement ?
McCodix Posté(e) Mars 15, 2020 Signaler Posté(e) Mars 15, 2020 Bonjour, je suis de Bourges, j'ai pas un nombre phénoménal de spot mais par exemple je vole en forêt de Bourgneuf, sinon il y a quelques spot le long du canal du Berry, ou du coté de Saint Florent sur cher on peut aller diver des héoliennes 3
FanZ Posté(e) Mars 16, 2020 Signaler Posté(e) Mars 16, 2020 S'il y a des personnes qui veulent tester un track, voici notre terrain de jeu à 30 min de Bourges :
Messages recommandés