Motard Geek Posté(e) Novembre 29 Signaler Posté(e) Novembre 29 Un chargeur qui fait au moins 6S c'est à mon avis le minimum si tu comptes passer à plus gros par la suite
Remix Posté(e) Novembre 29 Signaler Posté(e) Novembre 29 Il y a 20 heures, Tor-K a dit : Perso j'avais pris un gros chargeur sur LEBONCOIN mais finalement je suis passé au B6neo AC en plus. Il est plus petit qu'une carte bancaire et haut sur 4,5 cm. Il charge sur secteur mais aussi, via d'autres Lipos et sur le terrain c'est top. Je me suis fabriqué des li-ions en 4S de 3300 mAh, et avec ça je charge sur le terrain 4 Lipos en même temps via une paraboard en 30 minutes. Du coups pas frustré de finir ma session de fait de ne plus avoir de Lipos chargées. Et il ne fait que 7 EUR de plus que celui que tu as mis en lien (PS: je charge des 3S pour mon Pavo20 et des 4S pour mon Jeno 3 pouces de cette façon) Celui ci? https://www.donuts-racing.com/fr/chargeurs/18556-chargeur-b6neo-1-6s-200w-ac-dc.html C'est vrai qu'il a l'air pratique 1
Messages recommandés