Greg Posté(e) Mars 17, 2020 Signaler Posté(e) Mars 17, 2020 Bonjour, J'ai connecté mon quad à blheli32 pour pouvoir inversé le sens de mes moteur. Au début tout fonctionnais bien mais tout à coup toute la configuration des esc a disparue et ce message apparait: Error Found no valid ESC configuration ESC#1: ___ ESC#2: ___ ESC#3: ___ ESC#4: ___ Que dois je faire pour refaire fonctionner mes esc ?? PS: Mes esc son des f55a PRO 2 4in1 de chez t-motor
Motard Geek Posté(e) Mars 17, 2020 Signaler Posté(e) Mars 17, 2020 T'as rien changé / flashé ? PS : j'ai déplacé ton topic au bon endroit
Greg Posté(e) Mars 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17, 2020 Non je n'ai rien changer. c'est au moments ou j'ai cliqué sur read setup
Greg Posté(e) Mars 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17, 2020 nn c’est bon sa fonctionne erreurs de ma part j’avais pris une Lipo déchargé Désolé pour le dérangement 1
flofpv84 Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Salut tout le monde ! Je relance le sujet Problème identique, ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que blheli me trouve bien un " multiple esc " ( donc en gros il est bien repéré...) mais apparemment erreur de protocole ou autre qui fait que je ne peux ni la flasher ni la lire . C'est un tekko 32 f3 récent ( acheté neuf sortie 5 fois 3 lipo) , pas de modif ( juste changé le cable de la cam sur le vista caddx pour plus long ) , j'utilise toujours un smoke stopper au 1er branchement et rien de plus ... Bien évidemment j'ai essayé plusieurs lipo ( 4-6 s ) , cable , ordre de branchement ( usb+ lipo , usb puis lipo etc ) mais rien n'y fait... Merci d'avance !
Attafr Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Tu as essayé SANS smoke stopper ? Peux tu te connecter à betaflight?
flofpv84 Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Oui oui sans , avec , en fait j'ai 3 bip et basta plus rien ... connecter l'esc sur beta ? Si je test les moteurs via beta rien ne se passe . J'ai essayé 3 fc différentes ( les 3 fonctionnent , j'ai changé cet esc par un autre tekko 32 et aucun problème...) et ce qui me paraît bizarre c'est que sur blhelisuite32 quand je mets en interface blheli bootloader ( betaflight/cleanflight ) ça m'affiche :" m4wfcintf arm-blb @ com14 " ...
Messages recommandés