Tiss974 Posté(e) Mars 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2020 Salut les FPVistes J'ai installé ma R-XSR sur mon x220s récemment. Mais je ne sais pas comment la fixer, où la mettre. Ou-est ce que et comment vous fixer vos RX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzouga Posté(e) Mars 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2020 Salut, Cela dépend d'où tu veux faire sortir les antennes : au dessus comme l'antenne vidéo ou sous les bras. A mes débuts je collais les rx sous la top plate pour avoir les antennes vers le haut mais au moindre crash ça arrache les antennes. Maintenant je les colle plutôt a l'arrière sur la bottom plate pour que les antennes puissent être placées a la hauteur des bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiss974 Posté(e) Mars 19, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2020 Il y a 7 heures, barzouga a dit : Salut, Cela dépend d'où tu veux faire sortir les antennes : au dessus comme l'antenne vidéo ou sous les bras. A mes débuts je collais les rx sous la top plate pour avoir les antennes vers le haut mais au moindre crash ça arrache les antennes. Maintenant je les colle plutôt a l'arrière sur la bottom plate pour que les antennes puissent être placées a la hauteur des bras. Tu veux dire que les antennes sortent à l’arrière de manière horizontal par rapport aux bras ? tu as une photo de comment tu as fixé ta rx sp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzouga Posté(e) Mars 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2020 Je mets un rislan sur les colonnes alu et ensuite les antennes dessus avec gaine thermo. Attention je vais rarement à plus de 100m et c'est surtout la solidité que je recherche et pas de partir en long range. La le rx est derrière le vtx qui est trop gros pour loger. Me faudrait un tbs nano a la place du tramp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzouga Posté(e) Mars 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2020 pardon avec la photo c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiss974 Posté(e) Mars 19, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2020 ok ok je comprends mieux à présent. mais tes fil d'antenne sont longs !!! moi ca à l'air plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzouga Posté(e) Mars 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2020 Oui je les ai arraché lors d'un crash et banggood n'avait que ceux la, je vais les remplacer mais elles iront au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myre27 Posté(e) Mars 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2020 Salut, Si tu as 2 fils d’antenne, sur le même principe mais une de chaque coté entre les bras. Elles seront moins exposer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiss974 Posté(e) Mars 19, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2020 ok je vois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés