Yanox Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Bonjour à tous, je viens de modifier un beta 75 de base en 75x, celui est composé: d'une carte de vol F4 2-4S esc 12A moteur 1103-12000kv Makerfire (super bon moteur) RX TBS nano camera foxeer predator v4 nano Vtx Tbsunify pro32 nano le drone se comporte super et tout est parfait, sauf le rssi ou Lq que je n'arrive pas à avoir dans mon osd. j'ai regardé pas mal de tuto et je pense avoir fait tout ce qu'il fallait, mais je ne sais pour quelle raison, ça ne va pas. Je possedais il y a encore quelques jours la taranis Xlite avec des recepteurs frsky et j'avais le RSSI, Gps etc.... fonctionnel, mais depuis que j'ai changé pour la tango et remplacé tous mes rx, je ne l'ai plus que sur mon petit uruav65..... quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance yanox
crazysnake57 Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 (modifié) Question peut-être bête mais, est-il bien activé dans le menu osd de Betaflight? Car je l'ai activé il y a deux jours par ce menu et il s'affiche. Modifié (le) Mars 20, 2020 par crazysnake57
Yanox Posté(e) Mars 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Bonjour C, Pas de question bête, oui j’ai 49% indique sans arrêt dans les lunettes.
CriTof Posté(e) Mars 20, 2020 Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Aller dans le CLI (commande GET RSSI ) Et changer le scale en rentrant SET RSSI_scale = 200 Save.
Yanox Posté(e) Mars 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2020 Salut, merci pour l’info, j’essaie ça demain et te reviens. Si tu as cinq minutes, je veux bien des explications sur le set RSSI_scale=200 , juste pour pas mourir idiot. merci d’avance.
Messages recommandés