shiver750 Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2020 Nouveau venu en fpv Début il y deux ans avec du Walker, arrêt pendant un an. Je viens de reprendre il y a quelque moi avec un tinyhawk 2. Je m'amuse bien dans mon jardin. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2020 Bienvenu sur ce Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2020 yep welcome!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hennep42 Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 coucou a toi ! Bienvenue sur le forum. Quelle chance tu as... je commence à m'ennuyer sur ma terrasse de 20m² avec mon p'tit moustique.... Quoique j'ai pas de problème de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caius Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 Merci pour l'accueil, je me renseigne sur des sites depuis longtemps déjà, pour l'instant j 'ai juste installer fpv freerider pour tester. Je ne suis pas encore décidé, en fait j' hésite entre drone racing et prise de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés