fej76 Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 Bonjour Après de multiples difficultés pour caser l'ensemble des éléments dans une frame trop petite, une reconstitution du build de quasiment zéro, j'en est presque terminé. Il me reste mon rx4r de chez frsky. J'ai une fc405ctr, associée à un vtx mini5,8g le tout également chez frsky. Le problème c'est que je ne sais pas où souder les fils du rx... Vous trouverez la configuration fc/vtx et une photos de la rx en pièce jointe, help me merci.
Rv83600 Posté(e) Mars 21, 2020 Signaler Posté(e) Mars 21, 2020 Tu as tout là http://www.mateksys.com/?portfolio=f405-ctr#tab-id-3 Hervé
fej76 Posté(e) Mars 22, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2020 (modifié) Hello Merci pour ta réponse et le lien. je vois bien mais sbus sur sbus de la fc logique mais lequel sbus-in ou sbus out. Lequel des fil correspond à smartport ? Que faire des fils jaune et vert? Modifié (le) Mars 22, 2020 par fej76 Besoin de précision... Svp
fej76 Posté(e) Mars 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2020 Ça y est j'ai trouvé une vidéo de presse tâtions du rx4r en espagnol mais sous titrée fr. Du coup tout est soudé. Merci pour l'aide rv.
Dujack Posté(e) Mars 23, 2020 Signaler Posté(e) Mars 23, 2020 il y a 4 minutes, fej76 a dit : Ça y est j'ai trouvé une vidéo de presse tâtions du rx4r en espagnol mais sous titrée fr. Du coup tout est soudé. Merci pour l'aide rv. Tu devrais mettre le lien de la video, ca peut rendre service à d’autre....
Messages recommandés