Je continue... puisque je ne peux pas éditer 😵
Donc j'ai remplacé le tout par une nouvelle ORI32 et une Omnimus F4 nano V6.
La V6 est un peu galère à configurer (mauvais firmware d'origine, quelques commandes à passer sous CLI), mais au final ça vole bien sous betaflight 3.5.1. Voici une vidéo réalisée avec les pid par défaut de betaflight 3.5.1. Il y avait un peu de flottement, j'ai depuis modifié quelques paramètres et c'est vraiment top. Donc très content de retrouver ce petit monstre.
T'as téléchargé la voix pour ton GPS ? 'au prochain arbre tourner à droite' 😄
Plus sérieusement, pas sûre qu'inav ne soit pas une bonne option vu ce que tu veux en faire. La partie GPS, way points, rth, est beaucoup plus avancé que bf...
Pour le câblage, fait des pola, on va t'aider.
Dodo la soudure
Après au niveau design pas beaucoup de changement par rapport à la V1, que je possède. C'est vraiment une frame très bien conçue, quoi que assez contraignante avec le low profile.
Même matériau utilisé dans l'aéronautique, et également... Chez Lamborghini sur ces derniers modèles ^^ Effet de mode ou réel efficacité, je ne sais pas, mais en tout cas, je trouve ça a de la gueule ! ^^ https://www.lamborghini.com/fr-en/brand/innovation-excellence/forged-composites Charles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
"Voler seul en Immersion", ou comment être à 200km du sujet en 4 posts lol [emoji23][emoji1787] Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.