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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 24/01/2025 dans Messages

  1. Bonjour les dronistes, je m’appelle Anthony, nouveau sur la communauté, j’ai fait mon premier achats et premiers vols sur un Cetus x. Quel kiff de voler avec un masque ! Bon j’avoue que le HD m’appelle fortement mais bon, déjà on va progresser gentiment et acquérir une bonne technique. Je suis de la région 83 limitrophe au 06 si jamais y a des dronistes dans le coin 🙂 au plaisir anthony
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  2. Bonne nouvelle aujourd'hui... AtomRC m'a enfin expédié le Penguin RTH que j'ai commandé en Novembre dernier. Encore une petite semaine d'attente et je devrais le recevoir. 😀
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  3. J'avais pas tilté que t'étais encore à vue 😱
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  4. le risque c'est plutot la désync. le fait qu'ils soient 8S ou 6S, pour moi, c'est juste qu'ils ont été approuvés et testé, mais je ne pense pas qu'il y ait la moindre différence, mis a part les KV. Sur ces moteurs , je suis obligé de passer en demag High pour éviter la désync sur certains mouvements ultra secs. Si c'était a refaire, je pense que j'opterais pour du T motor Pacer 1750kv ou F60 1750kv, avec un léger bridage .. (il y a les ITS de chez Tmotor, mais le prix est abusé). Je pense que ca désync moins facilement avec un moteur un peu moins large. 🤔 pour moi "l'idéal", c'est d'avoir un équivalent kv 6S de 2150kv, tout en ayant l'autonomie et le faible sag..... et c'est le sentiment que j'ai en 1600kv / 8S après il semble que le 8S / 1750kv sans bridage, soit jouable aussi (perso je trouves que c'est abusé de tenter un power loop pareil, quand tu connais les risques de desync : il aurait pu finir dans une bagnole ou pire):
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  5. Elle me plait bien cette version 2025 ! Ce serait du "pain pour les cochons", mais bon. Y'a un truc qui m'interpelle, les C246 sont prévus pour 6S n'est-ce pas ? Comment fais-tu pour savoir si ça passe en 8S ou pas ? Ok tu fais un choix raisonnable kv + hélices, mais je ne vois pas trop comment connaitre la tolérance au survoltage ? Pour moi, il s'en fou le moteur du voltage tant qu'on reste dans une fourchette d'ampérage / température supportée, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour être sûr...
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  6. Sans faire l'erreur de partir sur du CrossFire en matant des vidéos qui datent de plusieurs années 😉
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  7. petite mise a jour du jouet ! c'est l'update 2025! au menu : DJI O4 PRO bras bando (oui ca tape fort en 8S, j'ai cassé des bras plusieurs fois coup sur coup.... j'ai un peu tendance a forcer en 8S, la lipo supportant très bien la maltraitance...... j'attend de voir si ca casse encore avant de basculer en MR30, pour éviter d'arracher le bobinage moteur) DJI A2..... bon j'avoue qu'avec la qualité du O4 PRO, ca pose question...... 🤔 Le O4 PRO: vous aurez bientôt une analyse approfondie d'ici peu de la part de l'équipe WAF. mais de mon point de vue, c'est un O3 avec une qualité dynamique vraiment au dessus du lot. (on a vraiment le sentiment de voler avec une gopro en flux direct). la pénétration et la latence sont encore au dessus. (je dirais 10 a 20 % de pénétration en plus), du coup dans nos zones de vol habituel, il y a très peu de variation de latence...... faut encore aller chercher plus loin pour se retrouver en galère (là on ca commençait a droper a 30 mb en O3, ca reste lock a 50mb en O4). c'est vraiment dommage de ne plus avoir de 100fps _ 4/3 _ 2.7k...... vraiment un gros coup de coeur ce O4 PRO pour moi, alors que je ne m'attendais vraiment pas a grand chose. (vu qu'on a pas de race mode en G2)
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  8. hop et voilà la vidéo du machin, bon c'est pas exceptionnel comme vol mais si ça peut vous donner une idée des capacités du bordel... 🙂 ( et au final pas mal de jello, la cam touchait la batterie je pense ça vient de là je vais essayer de régler le problèmes à l'avenir)
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  9. t'as pas repéré qu'il manque un truk sur le quad pour pas voler a vue ? 😅😂
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