Jump to content

LudoFPV

Membres
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Bonne

About LudoFPV

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 06/26/1969

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Ganges
  • Machines FPV
    quad exploration souterraine, Babyhawk pro, BandoKiller, pirate 7", astroX5, Phantom4pro (en miette)

Recent Profile Visitors

406 profile views
  1. LudoFPV

    Pb Unify pro HV

    Effectivement, après démontage de la frame, il y avait le 5v de la caméra qui s'était dessouder. C'était vicieux et je n'avais pas accés au câble, j'ai un BandoKiller et il n'est pas super pratique dans certain cas... Merci pour tout.
  2. LudoFPV

    Pb Unify pro HV

    J'ai changé de caméra pour essayer, la caméra est sur le plot c1 et le VTX est aussi sur son plot. Je vais dessouder les câbles de la caméra et changer de nappe pour voir...
  3. Merci à tous pour ces renseignements. En fait, je vais partir sur FalcoX en sachant que je pourrai revenir sur une version FlightOne si je ne m'en sors pas avec cet espèce d'OSD.
  4. LudoFPV

    Pb Unify pro HV

    Bonne année et pleins de jolis crash Ne comprenant rien à ce patois qu'est l'anglais, je suis bien marri maintenant que j'ai acheté un produit réalisé par des francophones qui mettent toutes leurs doc en anglais... Pour ma part, j'ai réussi à le débloquer (Unify pro HV) et je ne suis plus non plus en pitmode. La fréquence réglée est la bonne mais je n'ai qu'un écran noir avec quelques fois un carré blanc qui clignote en haut. Le VTX a été passé en 800mW et le code led (3*orange puis 4*bleu) semble bon, en pitmode, j'ai accés à l'OSD et sinon, rien. Quand je l'allume, il me confirme que je ne suis plus en pitmode car les 2 led sont allumées en fixe.. Une idée?
  5. Yo -Je ne vois pas le rapport sur le moment entre une PDB et un OSD... C'est si galére que ça à réglert? -Possédant un AstroX5 qui a volé 3 fois avant de casser, et le temps de recevoir les piéces, j'ai tout transféré dans un BandoKiller. Du coup, les piéces étant enfin arrivées, je me posais la question de savoir si je passais sur un preset nickel, sachant que Blackbird vole sur un AstroX. Je pense que je n'ai jamais eu une machine réglée pile poil pour la simple raison que je suis seul dans mon coin et que je ne sais pas faire comme DomFPV. J"ai essayé pourtant!! -Je suis parti des ESC 4 en 1 car j'en avais marre de devoir tout changer pour un ESC cramé, mais si ils sont de bonnes qualités, pourquoi pas réessayer...
  6. J'y connais rien sorti de BF!!!! Je pensais me prendre une FlightOne Revolt Osd Falco X, mais aprés, comment on fait, aucune idée!! Je ne connais absolument rien sur kiss!
  7. Yo et bonne année à tous Depuis quelques temps, l'envie me titille d'essayer kiss mais je n'y connais rien. Ce qui me branche la dedans, ce serait la facilité à configurer en utilisant des presets. Je voudrai monter tout ça dans mon astroX équipé de moteur blackbird. Mes questions: - Pas de Pb pour un GPS? - Je suis réellement obligé de passer sur des ESC 4 en 1? - Pas trop galére à configurer?
  8. Je m'aperçois que je n'ai pas posté le resultat de la manip, c'était bien le GPS qui bloquait la connexion. Pour le plantage de firmware, il existe des "trucs" à souder sur la carte qui permettent de flasher les FC plantées en entrant en contact direct avec STM32. Faut chercher chez le fabriquant.
  9. Ou a été acheté la RC? En France ou Chine? Si ton quad bouge à la main, c'est bon, il est connecté... Onglet configuration je crois, il y a 2 cases à renseigner, pour toi, ça doit être SBUS et FRsky. Il faut aussi au préalable avoir déclaré sur quelle UART est soudé ton récepteur, onglet Port.
  10. Pour les petites oscillations de commande, si les variations sont petites du genre 2 ou 3 , il faut mettre un peu de deadband dans l'onglet récepteur, du style 5.
  11. Après un flash, il vaut mieux rebinder, tout a été effacé dans le RX. Sur un RX MODERNE, tu trouveras au moins 4 fils. Rouge et noir pour l'alimentation, vert pour le RX et jaune pour le smartport. Il faut tous les souder. Si tu as soudé ton fil jaune sur le TX3, il faut donc activer le smartport sur l'UART3. Tu dois déclarer dans l'onglet port le RX et le smartport puis dans l'onglet configuration, il faut déclarer sbus et RX série. Pour des tuto, fouille sur la chaîne WEAREFPV sur YouTube, je pense qu'il y en a. Moi aussi, souvent, j'ai eu envie au début de faire voler mon quad sans batterie 😉
  12. Mais avant de faire ce que je viens de dire, teste quand même les continuités 5v-masse avant de souder mais je pense que c'est bon à 99%
  13. Si elle s'allume par L'USB mais ne le fais pas par le Vbat, c'est que tu as cramé le circuit Vbat. Tu peux neanmoins essaies de brancher ta FC par le Pad 5v si tu as une sortie 5v sur ton ESC.
  14. Yo Dans l'ordre: -la taranis et le Xsr sont-ils bindés ? -le xsr est il déclaré dans l'onglet port et surtout sur le bon UART? - dans l'onglet configuration, le récepteur est il déclaré en sbus? Inverted, c'est quand tu dois souder tes fils en mettant le RX sur le TX, tu croises tes fils pour faire simple.
×
×
  • Create New...