Jump to content

Tonton

Membres
  • Content Count

    763
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Tonton last won the day on November 14

Tonton had the most liked content!

Community Reputation

391 Excellente

1 Follower

About Tonton

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 10/05/1981

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Chartreuse (73,38)
  • Machines FPV
    ImpusleRc Reverb, Mavic Pro, BetaFpv 85X, Taranis X9D Se, FatShark HDO, Un zeste de folie!

Recent Profile Visitors

932 profile views
  1. Ben le truc c’est qu’ils ont un espace aérien dédié! Donc pas vraiment de soucis de ce côté là en fait! Bon après, même avec un parachute, c’est vrai que c’est chaud d'en prendre un sur la gueule je pense! [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Bon ben j'vais arrêter le camion moi hein! 😋 https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/au-nord-grenoble-poste-livre-desormais-colis-drone-zone-montagneuse-1746777.html
  3. Mais grave! J'en reviens même pas d'arriver à voler comme ça héhéhé! Bon par contre tu dis rien à propos de l'énorme crash de fin de session hein! ^^ Je suis rentré avec une hélice en moins!
  4. Un kwad Apple! Ben ouais tient! 😂 (et l'on aperçu un Tonton s’enfuyant à Mach 12.....)
  5. Rholala j'ai loupé sévère hein! Me plaisent bien ces petits spots là hé! Pi ça vole bien hein dis! Bon y'a quelques chtio soucis de framerate ou un truc du genre mais j'ai bien kiffer les montages! Et du coup quoi de neuf alors depuis 3/4 mois?
  6. Poudiiiiiiiii les barjos du bando, Ça fait un bail comme d'hab! Bon, j'ai pas été très présent ces temps-ci hein! L'été fut plein de boulot, les vacances pleines de décompression trop rapide! Bref, pas trop de temps ni de motivation je doit l'avouer! Mais bon, ma petite vie on s'en br...... fout un peu hein! J'ai réussi à voler quelques lipos au détour d'une inattendue belle fin de journée cette semaine, histoire de vider les dernières lipos chargées depuis plus d'un mois! Oui c'est mal, je suis vilain je sais! Rien de foufou comme d'hab! Je voulais juste remettre un pied à l'étrier tranquilou et voilà c'que ça donne, avec une bonne zic comme toujours pour les habitués! Les branches et arbustes ninja sont de la partie, la prochaine sera sous sur la neige je pense, en essayant de pas tout griller car rien n'est isolé sur mon bouzin! En espérant que tout le monde s'éclate, au propre comme figuré, je vous souhaite de bons vols! Le petit spot de mes débuts qui va bien, avec les premières neiges dans le fond (rien que pour ça c'est la classe
  7. Bon ben déjà que j’ai des vibrations à la con en temps normal, il me faut absolument ce support tpu RSGO! Mais où on peut se faire faire ce truc sans casser son PEL? (Bon j’ai pas de PEL mais bon [emoji23]) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Vraiment impressionnant cet hypersmooth 2.0 en tout cas hein! C'est limite trop hé! 🙂
  9. Haaaa cette bonne paire de burnasses qu’on fait! [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. C'est moche! Ouh c'est très moche de m'influencer de la sorte! 'Sont ben cool ces vid/tuto sur l'apex mon gars! 👍
  11. Ah ouais c'est pas mal du tout didonc!
  12. L’homme aux doigts en mister freeze t’a bien répondu! Bref c’est un truc de bourgeois quoi! [emoji16] (Une réponse qui sert à rien juste pour une vanne pourrie)
  13. Alors j’ai fait le cochon, j’ai relié, mais sans Condo! Et pas au niveau du unify, mais direct entre les Pads de la PDB! Bhé comme prévu c’est pas terrible dans ma tite n’oreille! Avec le condo, et proprement, ça doit le faire nickel je pense! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...