Jump to content

Nawerrr

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

1 Follower

About Nawerrr

  • Rank
    Pilote de FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Bretagne
  • Machines FPV
    Eachine Wizard X220

Recent Profile Visitors

113 profile views
  1. Hello tout le monde, Je cherche des pilotes en Bretagne et plus particulièrement en Ille et Vilaine (ou du coté de Rennes) pour trouver des personnes pouvant m'aider a progresser. Je possède un Wizard X220, mais j'ai rencontré plusieurs soucis avec, et, depuis un court circuit de ma PDP, j'en ai racheté une mais je n'ai pas osé la monter moi même par peur de refaire des bêtises, donc j'ai une jolie bête qui traîne chez moi.. Alors voilà, si des âmes charitables dans le coin seraient prêtent à donner conseils ou autre, aussi bien pour du build, pour du vol ou juste pour passer un bon moment, je suis prêt à me déplacer ce n'est pas un soucis ! 🙂 Bon vol à vous !
  2. Ce qui est bizarre c'est que de cette partie là je n'ai rien touché.. J'attends la nouvelle pour tout resouder 🙂
  3. Oui, je suis sur à 80% que c'est la pdb.. j'attends la nouvelle pour tout remonter sans abimer ! 🙂
  4. Non sur ton site il 'agit de la V3.1 or j'ai la V2.1
  5. Alors, j'ai fais mes tests et changé l'alimentation de la carte sur un autre port 5V, et là ! Tout marche ! Je test avec la radio, armé, désarmé, niquel, mais là, les moteurs tournent irrégulièrement, et le port d'origine ou était branché la FC n'a pas l'air en point. De plus, deux leds était présentes auparavant sur la PDP, et plus qu'une ne s'allume maintenant. Je pense que le problème vient de la PDP.. Vous en pensez quoi ?
  6. Je ne crois pas avoir de multimètre.. Ma carte est là Matek V2.1, mais ce qu’il y a de bizarre c’est qu’elles sonne quand même et fais bouger les moteurs aux branchements.. Je pensais à remonter l’électronique complet du drone car pas très bien fait,étant un RTF, en simplifiant les connexions et ainsi repartir à zéro.
  7. Oui, et elle marche ! Alors quand je branche la batterie la carte de distribution répond, mais pas la carte de vol, elle ne répond qu’une fois branchée en USB, que faire ?
  8. Je rencontre encore un probleme suite à des soudures.. J'ai simplement voulu souder de l'arrivée de la batterie au pad VBAT de ma carte SP Racing MOF3 V1, et au moment de brancher pour tester, un petit *clac*, une odeur de brulé, et pas de réponses des leds ou autre.. Je suis quasi sur qu'elle est cramée, que me conseillez vous.. ? Je fini par etre dégouté de ce hobby ce n'est pas la première fois..
  9. Je suis de Redon (35600), j'ai vu que tu as récemment commandé ton wizard, pas pv histoire que je te conseil car je me suis fait avoir sur certains points 🙂
  10. Pas mal tu as de bons reflexes ! D'ou est tu exactement ? je suis également d'ille et vilaine et j'ai aussi un wizard x220, des sesions a 2 pourraient etre sympa 😉
  11. Bonjour la communauté ! Alors voila je suis nouveau dans le FPV, j'ai commencé à voler et à modifier un poil mon drone (antennes - esc - moteurs..) mais là je suis face à un problème. J''aimerais installer des leds (Matek LED Tail light WS2512B with Loud Buzzer Dual Modes for RC Drone FPV Racing), alors j'ai essayé de comprendre les branchements car vu que je possède un kit Wizard X220 et une Flysky FS I6, ma carte de distribution est la "Matek V2.1" et ma carte de vol la "SP Racing F3 V1". Et il m'est indiqué qu'avec ma radiocommande qui serait apparemment en PWM, je serais censé faire les branchements en RX aux, RX 5V et RX Gnd. Mais là c'est le néant, je pense savoir où brancher mais pas sur du tout, peur de griller quelque chose alors je demande. (https://www.banggood.com/Matek-LED-Tail-light-WS2512B-with-Loud-Buzzer-Dual-Modes-for-FPV-Racer-Multicopters-p-1104158.html?cur_warehouse=CN)=> lien avec les différents branchements en bas de page. Un grand merci d'avance pour l'aide éventuel car j'ai déjà remarqué qu'il s'agit d'une communauté très soudé et d'une grande aide.
×
×
  • Create New...