Aller au contenu

MrHide

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de MrHide

  • Rang
    Pilote de FPV
  1. Je pense aux pales, j'ai des dalprop 3045, peut être que Ca tape trop dans la lipo 3s et que du coup Ca coupe... Je devrais essayer des 3030?
  2. Alors de retour après le changement du clone par une nouvelle carte piko blx furious FPV originale! Je suis passé de suite en sbus, j'ai tout câblé. Je teste le bazar en me disant qu'en changeant la FC et en mettant le sbus ça fonctionnera. Je met un coup de gaz en plaquant le drone au sol avec mes doigts au dessus, ça tourne correctement. Je met un coup de gaz plus important et encore des coupures... là je suis perdu... avez vous des idées?
  3. Bon bah j'ai cramé ma piko, ce clone c'est vraiment une merde, j'ai voulu dessouder le pin pour la passer en sbus, et j'ai degager le pin de soudure. SUPER! Du coup vous conseillez d'en prendre une à studiosport de boulogne? Ou de changer de modèle? avec PDB intégrée
  4. Calibrés normalement si, ils sont à jour mais qui déconnent c'est possible...
  5. Je n'ai pas recablé le tx pour l'instant, j'ai chopé un autre tx fs a8s, je l'ai branché, j'ai démonté les hélices et là! Plus de problème! Je me dis, super! J'ai remonté les hélice, petit test et bim! Encore ce problème de coupure... Je ne sais pas si ça vous aide a faire un diagnostic, mais j'ai l'impression que quand il y a une resistance au niveau des moteurs, ca deconne.
  6. Le soucis semble venir du recepteur, la jauge de la radio ne deconne pas. Je le change direct par un autre en Sbus. A tout de suite pour le résultat!
  7. Je vais passer en sbus de suite, je pense que c'est la source du problème. Je vous tien au courant, je vais faire le test de Iwamikika
  8. Bizzare comme j'ai prit le kit de 4... Sinon, je viens d'essayer, le quad est un peu fou... Je mets les gazs, il décolle et d'un coup, passé 3 secondes les moteurs se coupent d'un coup pendant 1/2 seconde et retournent, puis se coupent pendant 1/2 seconde, puis retournent etc... Sur Betaflight, il n'y a pas le problème quand j'utilise le curseur dans l'onglet moteur. Le problème ne survient que quand j'utilise la radio. Quand je désarme les moteurs, dans l'onglet receiver, le throttle ne deconne pas. Mais quand j'arme les moteurs et que je met un coup de gaz, au bout de 3 secondes j'ai des coupures au niveau de la jauge du throttle. Je suis en PPM, j'ai une turnigy evolution et un micro recepteur fs A8S branché sur la piko sur les 3 pins en bas à gauche. C'est l'énigme du soir!
  9. J'ai enfin trouvé le vrai coupable! Banggood qui m'a envoyé 3 CW et 1 CCW au lieu d'une paire de chaque. C'est curieux quand même...
  10. Je vérifierai en rentrant, j'espère que j'ai pas fait cette erreur de noob^^ En tout cas ça fait plaisir d'avoir un forum FPV sans aucune animosité et avec des mecs cool, c'est top! Edit: La grosse quiche que je suis... J'ai inversé 2 pales... Vous avez le droit de me jeter des cailloux x) Je test tout à l'heure, vous gérez les gars!
  11. Retour après essai! Je mets la lipo, je mets un peu de gaz, les moteurs tournent très vite, je coupe vite les gaz. Je mets un coup de gaz un peu plus long, les moteurs tournent pendant 2 secondes puis s'arrête, tournent 2 secondes, s'arrête, tourne, s'arrête... le drone ne décolle pas si je met un grand coup de gaz, les moteurs tournent fort, il se penche d'un côté puis reste calé. Je galère vraiment avec ce petit dernier!
  12. Salut à tous! Voila, je viens de finir mon montage, un bel insect deformation en 130mm. La config: Piko Blx Littlebee spring 20amp Moteur emax rs1306 Sauf que l'insect, après configuration en multishot, calibration des esc etc... Bah il est bizarre! Je mets les gaz doucement, il réagit assez bien mais quand je mets un grand coup de gaz, les moteurs continuent de tourner. Je précise que je n'ai fait que des tests sans hélice pour l'instant donc pas de vol. J'ai vérifié les réglages des esc, je ne peux pas agir sur le PWM frequency pour désactiver le damped light (freinage des moteurs immédiat). J'hésite à le faire voler pour voir ce que ça donne en vol, mais n'ayant pas beaucoup d'experience je voulais savoir si ce comportement est normal. Ps: Bravo à l'équipe We are FPV pour ce forum, une très bonne idée! FPVement, MrHide.
×