Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

ummacrash

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ummacrash

  1. Salut GuerrierdeDieu ne juge pas la condition humaine pour un message oublié sur un forum ça serait dommage il y a encore du bon en nous , je ne suis pas venu en pleurant et je ne me suis pas barré 😉, effectivement j'ai trouvé une solution a mon problème je n'ai pas posté la solution car je n'étais pas sur a 100% de la manip que j'avais faite sur les lunettes,entre temps Deff a posté la solution de façon précise donc si l'absence d'explication de ma part sur le réglage des ev200D a pu en blesser certains je leur présente mes excuses .
  2. Salut a tous je viens de recevoir les miennes en blanc,c'est quoi la manip pour basculer en 4/3 c'est pas super intuitif le menu 🤔 J'ai trouvé!!!
  3. J'aurais pensé qu'en cas de perte de signal avec l'aide du gps la machine pourrait soit rester sur place ou revenir vers son pilote.
  4. Salut est ce qu'une puce gps sous beta 3.4 aurait pu éviter le crash en cas de failsafe?
  5. je vois que les précommandes des ev200 sont ouvertes ça devrait pas trop tarder 🙏😬
  6. heeuu 😅je tends plus a aller vers les ev200d
  7. Salut de nouvelles lunettes devraient sortir bientôt, hâte de voir ce que ça vaut : http://www.hobbyporter.com/topsky-new-2018-46-800x600px-fpv-goggles-with-twin-module-bay-dvr-hdmi-48ch-2200mah-battery_p0929.html
  8. ummacrash

    Rooster vs Chameleon

    Salut idem pour le chameleon en terme de feeling en vol c'est la meilleure que j'ai eu pour le moment.
  9. Si tu as d'autres questions sur le Bfight n’hésite pas.
  10. Salut j'utilise le bfight comme machine de dépannage ça marche très bien j'ai plusieurs crashs avec rien n'a bronché je l'utilise uniquement en freestyle j'ai lu des commentaires de pilotes qui possédaient le x220 et le bfight ce dernier avait l'air de plus apprécier, la frame ne pèse que 59gr tu sens la différence en vol ,ma machine principale est un chameleon
  11. ah mince j'ai mal lu
  12. Par contre le prix...
  13. Salut oui tout les types de rencontres(brutales avec une surface dure) sont couvertes par la garantie j'en ai fait les frais deux fois ce mois ci j'ai le chameleon alu un bras délaminé pris en garantie et le support alu de la cam qui a pété pris aussi en garantie.
  14. ummacrash

    Armattan Rooster

    Ah cool il est foldable!!!!
  15. Salut ,mais dans ce cas c'est quoi l'intérêt réel du dshot? Juste éviter la calibration ?
  16. Salut à tous suite à un vilain crash je cherche a acheter un ou deux moteurs lumenier rx 2206 2350kv en bon etat , merci de m'avoir lu et bon vol.
  17. Je suis d'accord je pense aussi que dans 3/4 mois le matos aura encore évolué ou des nouveautés et du coup il y aura des bon deals a faire avec le matos actuel ou investir sur du matos plus récent, tu peux jeter un œil sur rotor build il y a beaucoup de montages sympa pour s'inspirer.
  18. Est ce que tu as bien branché la prise d'équilibrage sur le chargeur?
  19. Ça marche je vais tester ça jte dirais ce que ça a donné merci/ Edit alors j'ai testé en statique carte nue fils soudés sur les pad esc et signal cam soudé a signal vtx ça marche le signal est fort et clair.
  20. Salut Maelremrem mon vtx cest un t5828 7v a 24v faudrait que je l'alimente sur les pads esc ou direct sur la batterie et le fil signal video soudé a celui de la cam?
  21. Salut j'ai cramé il y a quelques temps le vtx d'une f3 v4 pro je me demandais si il était possible de souder un vtx classique sur cette carte,voici les schema de cablage :
  22. C'est stylé,les bras verticaux+renfort, facile a nettoyer après l'élagage et pas lourd ca a l'air bien
  23. Ca pourrait être un défaut d'esc.
  24. ummacrash

    X220 Bradé

    Oui c'est vraiment un bon plan si tu arrives a le choper bravo d'avance j'ai déja testé sur d'autres ventes... game over
  25. ummacrash

    X220 Bradé

    y'en a qu'un seul de dispo va falloir être très très rapide...
×
×
  • Créer...