Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

kkwete

Membres
  • Compteur de contenus

    274
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Fournes en Weppes
  • Machines FPV
    180 DIY, micro DIY 95, Moblite7, DJI FPV V2, caddx vista

Visiteurs récents du profil

2 315 visualisations du profil

Récompenses de kkwete

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Reacting Well
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

35

Réputation sur la communauté

1

Sujets solutionnés !

  1. 👍 Nickel merci!
  2. Oui en effet, il y a quelques petites différences. Je me posais plus la question vis à vis de la transposition du matériel d'un châssis V1 vers un V2. Je voulais m'assurer que tout rentrait sans trop (voire pas du tout) de modif à faire.
  3. Car je me disais que c'était peut-être 2 modèles radicalement différents! Ce qui n'est à priori pas le cas... 😅
  4. Salut à tous, Après une année avec mon air75, je dois reconnaitre que ma frame n'est pas super fraiche... Elle est même cassée, je perds donc en rigidité. Avant de racheter des frames, je viens de voir que celle du Air75 II est dispo. Cette frame serait-elle compatible avec mon air75? Merci !
  5. Merci Mister !
  6. Je crois bien pour les 2...! 😅😅
  7. Pas bien ça! Tu es en train de potentiellement me pousser à l'achat d'une aile volante...🤣 (D'autant plus que ça me titille depuis un moment...) Un site d'achat à privilégier ? EDIT: StudioSPORT en vend quelques unes.
  8. Merci pour l'effort de mémoire! 😁 Va pour 4000mAh environ, par contre pourquoi 4S? Tu y avais vu un intérêt? Et vous achetez où vos li-ion?
  9. OK, merci pour vos réponses. J'en déduis qu'une Li-ion en 2S serait un bon choix. A votre avis, quelle capacité viser? Et ensuite...Où les acheter? car sur DFR par ex, ya quasi rien... 1 seul modèle pour ainsi dire... Suis tout ouïe ! 😉
  10. Salut à tous, Restant fidèle à mon V2 pour le moment, la lipo d'origine commence à donner des signes de fatigue, elle ne tient plus une session d'une petite dizaine de lipos... Du coup, vu le prix et les perfs des lipos d'origine, j'ai acheté le cable pour alimenter le casque mais avec une connectique en XT60. Que recommandez-vous pour alimenter ce casque ? De mémoire, le masque peut être alimenté de 2S à 6S. Lipo? Li-ion? 2S? Plus? Taille? Merci pour votre aide !
  11. Pas au niveau du drone en effet! Je parfais uniquement du bundle. Quasi rien en spare par ex. Dans mon souvenir, happymodel mettait une paraboard (de plutôt bonne facture d'ailleurs) dans le carton.
  12. OK. Merci pour les infos! Air75 commandé, pleins de lipos, et une paraboard...Sont rat chez betaFPV, meme pas un petit chargeur USB de merde dans le bundle...
  13. Va pour le 75 air alors! Des différences pour toi par rapport au métro 75 pro? Les prix sont similaires et les il me semble que les caractéristiques techniques aussi. Je voulais donc votre avis !
  14. Salut à tous, Venant de paumer je ne sais où mon vénérable mais toujours vaillant moblite7 archi cassé, réparé et customisé, je me pausais la question de son remplacant. Le cahier des charges est simple, plutot petit pour voler dans mon jardin, ELRS bien évidemment, 1S ou 2S mais pas plus. Analogique ou numérique? Telle est la question à trancher. Car j'utilisais avec mon moblite7 un DJI FPV V2 (mes autres drones sont équipés en vista) avec un adaptateur analogique. Du coup, l'idéal serait un tiny compatible avec mes V2 mais j'ai des doutes sur l'existence de ce type de produits. Sinon, pour un petit moustique, je reste sur de l'analogique. Vous auriez des propositions à faire? Merci à vous!
  15. kkwete

    JeNo Pocket (2.5")

    Merde, j'ai vraiment du mal à me représenter l'espace disponible... Possible dans un geno 3, voire 3.5?
×
×
  • Créer...