Le matériel que nous utilisons est différent d'une simple radiocommande et de son récepteur comme on en trouve généralement sur une avion radiocommande classique.
Et donc également un peu plus cher pour équiper un avion, même comme le Drift.
Nous utilisons une carte de vol (souvent de marque Matek) mais il y en a d'autres. Elle est le coeur principal de l'avion (ou aile volante). Elle se paramètre avec INAV (le logiciel interne de la carte de vol), et c'est sur elle que viennent se connectés les servo de gouvernes de vol, l'ESC (variateur électronique qui pilote le ou les moteurs), la puce GPS pour la localisation et aussi le système FPV ou la caméra si l'avion en est équipé. Vient également se connecté sur la carte de vol, le récepteur qui assure la liaison avec la radiocommande.
Tout cela est donc bien plus cher que 100 euro j'en ai bien peur.
Mais si tu veux rester sur un fonctionnement de type avion RC classique. il te suffit d'une radiocommande, de son récepteur en plus des servo et du moteur avec son contrôleur électronique (qui sont généralement fournis avec l'avion si c'est une version PNP). il suffira alors de bien régler tout ça dans la radiocommande et de bien faire le centrage en fonction de l'accus que tu utilisera, pour aller voler avec.