Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Attafr

Membres
  • Compteur de contenus

    6 325
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    66

Tout ce qui a été posté par Attafr

  1. Il me semble aussi, je vais essayer de reconnecter la Cam à l’IMU
  2. J’aurais merdé sur 2 O4 avec la connexion caméra ? Mais pas impossible, j’ai même refais plusieurs fois la connexion o4 cam mais rien ne change, si connectée à la FC, je reçois bien le retour OSD donc la connexion air unit FC pour moi OK ! je dois recevoir des O4 tout monté, je verrai bien si c’est moi qui est merdé avec la connexion air unit O4 et la CAM
  3. Moi j’y arrive pas google 2 ou 3 sur o4 lite ok,o4 pro impossible sur les goggle 2 et Google 3… et effectivement sur les Google 2 on a tout les Air unit jusqu’à aujourd’hui
  4. J’ai déterré ça de ma cave… quelqu’un aurait une idée de FC à utiliser, sachant qu’il faut du PWM pour le servo ?
  5. Je suis certain que cela résoudra ton prblm
  6. Du O4 ???
  7. J’ai appairé mes google 3 et mon DJI O4, j’ai dans l’écran la télémétrie, mais pas d’image ? A signaler, c’est moi qui est connecté la caméra sur le O4, mais il me semble que c’est juste, pas 36 possibilités de la connecter. Dans les lunettes, je reçois d’abord une erreur de l’IMU et ensuite il me demande de me connecter à DJI Fly ??? le O4, c’est ce qu’il appelle l’IMU ? Édit : par contre sous DJI ASSISTANT il ne m’a jamais demandé d’activer mon O4 ? Je suis bien connecté à mon compte… par contre j’ai pu up/downgradė le firmware du O4 Edit2 : Je viens de tester avec un 2ème O4 et une autre caméra, exactement la même chose (tout,sauf l’image et demande de connection à DJI Fly en extérieur ? )
  8. Tu as fais la modification hardware ?
  9. https://www.wearefpv.fr/tuto-crossfire-taranis-qx7-20180726/ c’est pas TBS plutôt que TBX ?
  10. Demain pile 5 Ans
  11. c'est ça, mais je trouve pas quand même pas ? J'ai connecté la FC à BF et j'ai trouvé via le CLI en tapant version.... Mamba F722 ! Flash via BF en 4.5.2 apparemment OK ?! il y a plusieurs version de F722... j'espère que c'est la bonne
  12. Y'a 3/4....5 ans c t un 3pouce en 6S avec un caddx vista je ne me souviens plus du nom de la frame.... j'aimerais juste éviter de tout démonter. j'avais du mettre le nom de la fc dans le build. Cela ressemble à ça :
  13. Je cherche désespérément un build 3" 6S que j'avais créé... aucune de mes recherches fonctionnes ?
  14. Attafr

    Dans les Landes

    https://www.repertoire-equipements-sportifs.fr/france/nouvelle-aquitaine/landes/40162/lucbardez-et-bargues/piste-d-aeromodelisme/club-aeromodelisme/e001i401620001.html
  15. Tu pourrais envoyer une photo de la FC et regarde si le RX est soudé ou intégré … avec photo dessus, dessous, on peut peut-être trouver !
  16. https://www.wearefpv.fr/tutoriel-debutant-fpv-betaflight-calibrer-le-voltage-vbat-20161207/
  17. Pas de société en France ?
  18. Le mieux c’est de contacter le vendeur
  19. Bonjour, rien compris
  20. Regarde avec le vendeur… regarde chez BetaFPV pour le Meteor65 mais apparemment “livré” avec différente configuration. Si précédemment il utilisait le quad avec 7 radio, c’est sûrement pas du D8, mais du FrSky en LBT (D8 n’a pas de “région”) la radio était en FCC quand tu l’as reçue ? Regarde dans la radio, dans les LUAs (TOOLS/OUTILS) tu as peut-être le moyen de passer de LCC/LBT ? si il t’a envoyé radio ET drone, il te suffisait d’allumer radio et drone, ARM et en avant la musique ? Pourquoi ça marche pas ?
  21. Moi perso, je te conseille l’original, le reste je n’ai jamais testé. Cela fonctionne si tu es sûr que ton quad est en D8 !!!
  22. Il te faut un truc du style pour le D8 https://www.unmannedtechshop.co.uk/product/frsky-xjt-module/
  23. C’est pas de l’ELRS, c’est du Frsky ACCST à mon n’avis pas ACCESS ! Donc tu dois avoir D8 Si tu es en ACCESS tu n’as pas le D8, il te faut une module externe en ACCST
  24. concernant la FC ma première information, penser à souder le buzzer en tout premier, le pad étant SOUS l’AIO ! Je m’en suis aperçu trop tard, j’avais déjà tout souder, moteur, RX… j’ai dans un dernier recours utilisé ESC Beacon (mais je suis pas sûr que cela remplace un buzzer) Pour ce qui est de la caméra, ça rentre ric-rac et je trouve que le câble de la caméra est vachement près de l’entretoise, voir touche l’entretoise !
  25. Ça me dit que la vidéo est privée ?
×
×
  • Créer...