Aller au contenu

Guillaume BRUAND

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Guillaume BRUAND

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Angers
  • Machines FPV
    Dji F330 Custom

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Étant néophyte du monde du drone, je souhaiterais avoir votre avis pour mon 2nd build. Je ne peux pas trop prendre référence sur mon premier build puisque ce dernier avait été réalisé pour un projet d'école et me sert aujourd’hui d'outils pour des tests divers. Mon prochain build doit respecter les critères suivant: Prix contenu (<500€ le drone) Racer / Cinematic / Freestyle Fiable et Durable Bonne qualité Fun Pas limitant pour progresser en vol J'ai donc préparer un build à vous de me dire ce que vous en penser: lien Si le lien est mort voici un screen: Merci d'avance.
  2. J'ai remis les PID à leurs valeurs initiales, dois-je juste faire la modif que vous avez ciblé ou dois-je faire toute la manip de votre lien ?
  3. Salut, j'ai vissé ma FC sur mon châssis et augmenter les P de 25 sur les trois axes mais le problème persiste: Voici un lien où l'on peut voir le comportement de mon drone: PS: Je tiens au mode stabilisé car ce drone subira pas mal de modifs à termes et il ne sera plus question de voler en accro avec.
  4. Bonjour, J'ai bien pris en note vos conseils, je les testeraient quand j'aurais accès à du matériel pour faire les modifs sur mon drone. Cependant je tiens à vous fournir quelques infos supplémentaires comme les photos ci-jointes: Le gros Plan sur mon FC: Ce n'est peut-être pas visible mais mon FC est fixer sur la frame inférieure par un velcro et est maintenu en position par pression de la plaque supérieure. de la frame --> Est-il nécessaire de visser le FC sur la frame ? Le plan du drone: la plupart des éléments sont fixés grâce à des colliers sauf pour l'antenne VTX qui est simplement poser sur du vecro --> y'a t-il un élément qui peut être la cause du problème ? Le screen Betaflight des PID --> De combien pensez-vous nécessaire d'augmenter le P et sur quels axes ? Merci d'avance.
  5. Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du drone FPV et je possède un drone : Frame: DJI F330 Récepteur : Fr-sky X4RSB Radiocommande: Fr-sky Qx7 FC: T-motor F4pro 55A +PDB+ESC+ condo (anciennement F3 Flycolor Raptor S-TOWER 40A) Moteurs: MultiStar 350 à 450 Taille Frame 2212 Combo Set Avec auto-serrage Hélices CW / CCW Set Of 2 FPV Camera : Foxeer Falkor 2 VTX: TBS Unify pro HV Capteur de tension Fr-sky Batteries : 2x Lipo 3S 5000 mAh LE PROBLÈME: Bon voilà anciennement mon drone était équipé d'un FC basique : Le flycolor F3 RAPTOR S-TOWER 40A et le drone volait parfaitement bien. Malheureusement ce dernier nous a quitté dans un panache de fumé. J'ai donc changé de FC pour un plus haute gamme : Le T-motor F4 pro II 55A. Après avoir fait ce changement mon drone ne vole plus correctement : En vol stabilisé: il tremble en vol, fait des mouvements étranges et le pire c'est quand je décide de faire des mouvements brusque le drone n'arrive plus a se stabiliser, il oscille et fini par se retourner. En vol Accro : j'ai même pas tenté le coup. Bref, J'ai fait toutes sortes de vérifs: état et sens des moteurs --> ok vérifications du câblage --> ok changement du PID -->pas de résultats concluant Check up sur Bétaflight--> tout est ok Je ne sait plus quoi faire est-ce que qqu'un aurait une idée du problème et pourrais m'indiquer la voie à suivre ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...