Salut, j'ai pas eu l'occasion de beaucoup voler cette été, et je ne l'ai donc jamais calibré.
Pour ma part, je pensais mettre en série un ampère mètre et corriger sur la base de la valeur affichée en statique dans BF et la mesure du multimètre.
je donnerais la différence quand j'aurais pris le temps de le faire (mais il faudrait que je prenne surtout le temps de voler lol)
Les derniers vole que j'avais fait, j'avais mis le nez dans les PID/rate et j'avais enfin un feeling cool !
Essais de vérifier qu'un des moteurs n'a pas la même chose que ce que j'avais eu : le bobinage qui n'est plus fixe sur l'axe intérieur...
Tu peux aussi mesurer les résistances des bobinages et soudures sur l'esc.
Je pense que si un des moteurs est foireux, la compensation peu faire chauffer les autres...
Au pro de BF : avec du debug, il n'y a pas moyen de voir les ordre envoyer à un moteur et peut être identifier des corrections abusives sur l'un d'eux ?