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Clamsi

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    cinewoop 3" diatone
    QAV210 5"
    catalyst 210 5"

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  1. Merci pour ces infos, je vais étudier tout ça.
  2. Bien, c'est peut être résolu. J'ai renoué le contacte avec le SAV de Diatone, ils ont eu les extraits de boite noire. Ils m'ont demandé 2 fois des changements de réglages dans BLHeli suite, pas de mieux. Ils vont m'envoyer de nouveaux ESC, mais sans reconnaitre qu'ils défaillent. Les échanges de mails ont étés très particuliers, ils ne répondent jamais à mes questions et leurs instructions sont extrêmement succinctes. Comme si ils s'adressaient à un pro du milieu, ce que je ne suis pas. Bref l'autre bout du monde. C'est quand même étrange quand le sav est effectué par le constructeur et pas le vendeur, en France on a ça : "L.217-1 et suivants du Code de la consommation, le vendeur professionnel doit livrer au consommateur un bien conforme au contrat, et apte à son usage habituel. Le vendeur répond ainsi des défauts de conformité existants lors de la délivrance du bien. " Merci beaucoup nochamo pour les pistes, oui j'ai fait 2 reset de la FC avec reécriture du firmware et retour à zero. Sans résutat. Et oui, ça volait correctement avec ma FC betaflifgt F4 et mes ESC racestar. Par contre quand tu parles du chassis unibody, je n'avais pas envisagé la transmission de vibrations. J'ai du rater un quelque chose, ayant toujours préféré les unibody pour leur légerté. J'ai plusieurs belles vidéos ratés à cause de jello autour de 60% de throttle. Les chassis aux bras interchangeables transmeteraient moins les vibrations ? Parce que là mon chassis est mort et un des moteur à pris sevère (sans compter les cramés). J'hésite entre un TBS source one et un beau et couteux genre Apex. Mais je sais qu'on se fait avoir parfois par des marques avec signatures ou des modes comme les soft mount. A plus.
  3. Salut LorenzoGex, juste un mot pour dire que le cine woop c'est très sympa à piloter. Ce qui est rarement dit c'est que ça fait un sacré boucan le 3". Coté discrétion, c'est pas ça. J'aurais bien aimé qu'on me le dise avant de le découvrir par moi-même. Après j'ai un 5" et un 6" réglés smooth pour prises de vue, mais pas de protection autour des hélices.
  4. Bonjour bonjour ! Je suis proche d'Amiens. Commencé en 2014 avec un QAV250 en 3S d'occasion. Avec la naze32 pas réglée et une mobius scratchée sur le dos. J'ai beaucoup galéré, chaque problème prend un temps fou, puis on passe au suivant puis on casse... Mais entre 2 ça vole. Bref j'aime plus voler que configurer. Pendant 2 ans membre d'un club mais suite à leur coming out politique, j'ai continué seul. C'est con mais c'est comme ça; j'espère être tombé sur un cas particulier. J'ai assisté à l'explosion des drones de loisir suivie de la parano puis la (lourde?) législation qui s'en est suivie, connu l'hostilité paranoïaque de propriétaires terriens, et parfois des gens sympa aussi. Et c'est pas toujours facile de trouver un lieu ou tu gêne personne et personne ne vient te... J'ai plusieurs quads, principalement en 5", et un 6" custom fait à partir du chassis du QAV250 que j'ai pensé pour le mid-range ou pour porter une gimball. Si le forum peut me permettre de trouver des camarades de vol, je suis pas contre. et voici une photo de ma guirlande d'hélices cassés par votre nouveau membre. a très +
  5. Salut à toi oh grande communauté FPV francophone. J'implore ton aide car cette fois je n'y arrive pas seul (et ça fait des mois je n'en peux plus). Ma chère machine vole bien en mode balade, y a pas à se plaindre, mais si il me prend l'envie de taquiner, elle tombe. Depuis que j'ai installé le stack mamba F722 (fc)/F50(esc), je ne peux plus la brutaliser. J'ai fumé 3 fois le moteur n°4, à force le chassis est à bout lui aussi. J'ai une série d'échange de mails avec le SAV de Diatone, qui ne m'a mené à rien. Eux pensent que c'est dans les filtres ou les pid. Mais depuis, ce sont ceux qu'ils m'ont demandé de mettre (les rélages du Roma). J'ai fait tout comme ils voulaient, eux ne reconnaisent pas la défaillance d'un ESC. Pour l'occasion, me suis mis à la blackbox dont je joins des exemples, on dirait que lors d'une pêche, le moteur 4 cesse de tourner. La Fc qui sent le déséquilibre le pousse au max (sans résultat) et le quad se renverse, tombe avec le moteur 4 qui fume. La machine: config 4S chassis : catalyst 210 moteurs : ethix silk V2 FC : diatone mamba F722I2C / fimware 4.2.9 (dernier) ESC : mamba F50 pro / firmware 32.8 (dernier) récépteur: tbs crossfire nano emmeteur vid : tbs unify pro caméra : runcam eagle2 Ah oui ce qui suit à été vérifié : instal hélices/mapping moteurs/sens de rotation/calibration ESC/orientaion de la FC/orientation gyro/vis dans bobines moteur. Pensez-vous que les stack récents fait pour du 6S déconnent en 4S ? J'espère que quelqun pourra m'apporter une piste. Merci BTFL_cli_catalyst_20210708_151902.txt BTFL_BLACKBOX_LOG_catalyst_20210708_125055.BBL
  6. Clamsi

    Chargeur allume cigare

    Salut, Ce câble devrait faire l'affaire. En cas de parano, vérifie la polarité coté XT60 avant d'y brancher le chargeur.
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