Aller au contenu

Chamat25

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Besançon
  • Machines FPV
    dji fpv, nazgul5 V2 HD, eachine novice 4, betafpv 75x (starter kit)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Chamat25

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Year In
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ton retour, oui j'ai vu que tu n'avais pas eu de succès en direct avec DJI mais je n'ai pas le choix car je suis passé par leur site https://www.dji.com/fr pour acheter le DJI FPV Combo... donc c'est ma seule solution...
  2. Bonjour à tous ! merci pour ce post car j'ai le même problème et je vais tenter un retour DJI car mon casque V2 plante également comme vous. Pendant 6 mois pas de soucis mais maintenant il coupe et redémarre que ça soit avec mon drone DJI FPV combo ou alors avec mon Nazgul5 V2 HD et le Caddx POLAR VISTA. et j'ai même essayer avec 2 batteries, la lipo d'origine du pack DJI FPV et j'ai aussi connecté une lipo 4S avec prise XT60 et DC5521 sur le casque DJI V2 mais toujours le même problème... Ca fait peur ces failsafe, surtout quand on est en train de voler avec le Nazgul et que c'était la 1ère fois que je mettais ma gopro H8 sur le quad... j'ai pris l'assurance DJI Care Refresh donc j'espère qu'ils vont être indulgents... Je vous tiens informé du retour chez DJI ! je perds le retour vidéo à 2min :
×
×
  • Créer...