Tu as peut-être raison, le crash est tout doux, dans l'herbe, et je n'ai pas fait d'erreur de pilotage à ce moment-là, je ne pitch pas, je remets juste un peu de gaz. Il n'y a pas d'arbuste à cet endroit. Et pourquoi ce moteur avant droit cramé lui aussi ? C'est peut-être l'esc qui a pris un coup de chaud sur le full d'avant et qui s'est enflammé ensuite provoquant le crash. Mais je ne le saurais jamais. Bon, c'est la vie, quand tu cherches tu trouves... Ce qui me chagrine c'est que le premier vol en 8S revient moteurs froids (et tout le reste aussi) mais j'ai été plus sage sur les gaz... J'ai la vidéo, mais je vais pas faire une vidéo de champ lorrain à chaque vol tout de même 🙂
Heu, je n'étais pas en K2. C'est des Gemfan 6042R en 8S. J'ai omis de le dire, il est vrai. T'avais des moteurs de combien de KV pour exploser les K2 en vol ?
Tu les trouves où les 50V 1000uf ? J'en veux une boîte, c'est pour manger sur place 🙂 Oui, je vais y retourner, le temps d'oublier le fumage de 100 balles en 2 lipos...